“Restaurant qui vaut le détour !!!”
Avis sur Nina's - FERMÉ

Nina's
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Valenciennes, France
“Restaurant qui vaut le détour !!!”
Avis écrit le 15 juin 2014

Un acceuil chaleureux. La déco est vraiment sympa, le cadre est calme et cosy.
Les plats sont délicieux (de trés bonnes associations de saveurs) et en quantités
idéal. ... service agréable et rapide, et mets délicieux, joliment présentés .
Nous y avons passé un excellent moment. N'hésitez surtout pas à y aller!!!

• Visité en juin 2014

Saint-Michel-Sur-Orge, France
“Repas delicieux”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Repas delicieux avec un très bon choix de produits dans une jolie salle calme et bien décorée !
Équipe très gentille et professionnelle.
A recommander

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meaux deborde de petits restau mais il serait dommage de ne pas tester celui la !”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Pour faire court: merci.
Nous sortons de Chez Nina et souhaitons vous donner notre avis a chaud. La deco peut sembler particuliere mais c'est a leur gout. Le principal est que le repas soit au notre. C'etait tres bon et l'accueil d'une qualité qui se fait rare. Faut pas rater cette adresse.

• Visité en juin 2014
“Un anniversaire de mariage... ”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

31 ans de mariage.. Ça se fête !!! Nous allons dans ce sympathique restaurant sur les conseils d'internautes.. Dès l'entrée un accueil super sympa, une deco superbe, romantique et très cosy. Le repas... Du cocktail, à l'entrée, en passant par le steak de requin et la tarte citron meringuée... Que dire.. Excellent.. Succulent... Exquis.. Nina en cuisine... Comment fait telle pour préparer des plats aussi bons ?.. Lydie au service... Merci de cette gentillesse.. En 31 ans le meilleur restaurant ou nous avons été... Superbe soirée.. Encore merci !!!!!

“Excellent et exotique”
Avis écrit le 12 mai 2014

Carte originale, repas délicieux et copieux, produits choisis, acceuil et service sympa ! Je recommande vivement ce restaurant qui se cache dans une rue de Meaux mais qui vaut vraiment le détour!
En ce moment à la carte, la tarte au citron meringuée revisitée, à tester c'était fabuleux!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Nina's ont aussi consulté