“Un régal!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Une cuisine délicieuse, le service est impeccable; sourire et petites attentions au rendez vous.
Le cadre est intimiste. Parfait pour une soirée en amoureux, ou si vous recherchez tout simplement la tranquillité.
Je vous conseil de réserver le week end.

Avis publié : 28 juin 2014

Ca fesait longtemps que je n'avais pas été aussi bien reçu,
Intimiste parfait pour les tête ou les soirée entre amis.
Les prix sont abordable et la qualité au rendez vous.
Pour ma part j'ai adoré le steak de requins .

Avis publié : 28 juin 2014

Accueil fort sympathique, dans une ambiance zen, une carte simple mais que de la fraîcheur.
C'est super bon et c'est une adresse à ne pas louper pour un moment délicat en couple ou en famille ... Merci à Maman et sa fille pour nous avoir enchanté les papilles.

Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons bien déjeuné dans ce restaurant pour le moins que l'on puisse dire atypique.
Les plats sont bons, originaux et très bien présentés. Le seul bémol de cet établissement est la décoration plus qu'originale : statue de singe se mêlant à une ambiance zen sur fond fushia... faut aimer et le service qui n'est pas assez pro, ce qui est dommage vu la qualité des assiettes.
En somme, gustativement vous ne serez pas déçu, ce qui est l'essentiel.

Avis publié : 26 juin 2014

Merci à ce restaurant pour le pire diner d’anniversaire de ma vie!!! Un service vraiment exécrable avec un serveur qui n'arrive pas à dire bonsoir, ni à servir une assiette sans faire une fausse manipulation. Cuisine moyenne sans aucun intérêt mise à part l'esbroufe des ingrédients de la carte (requin etc.). Le cadre est kitch et ringard. Pour terminer obligatoire de payer en espèce parce que internet ne marche pas depuis TROIS JOURS… (SOUROUT NE LE DIT PAS AU DEBUT DU DINNER OU PENDANT L’APPEL POUR RESERVER) il faut sortir et laisser ma fiancée en otage pour aller faire un retrait… et pour avoir le reste en espèce il faut attendre que la patronne vide la tirelire des pourboires en cherchant les centimes pour faire 4 euros… sur une addition de 116 euros à deux… HONTEUX !! Apres 2 minutes de ce pitoyable spectacle, sans qu’elle n’ait même pas l’idée d’une remise pour le dérangement, ou autre proposition pour s’excuser je m’en vais bien énervé. Si ça c’est une bonne table de Meaux… je ne vais pas qu’ éviter le détour chez Nina, mais carrément de manger en ville !

Les voyageurs ayant consulté Nina's ont aussi consulté