“Pour un court séjour”
Avis sur Campanile Meaux

Campanile Meaux
N° 5 sur 6 Hôtels à Meaux
Avis publié: 26 décembre 2013

Chambres rénovées très agréables bien chauffées,bien insonorisées ,mais pourquoi ne pas changer cette triste moquette ? Parking non sécurisé ,portail automatique en panne.Absence d'abattant cuvette WC ? çà ce n'est pas normal !
Moins facile d’accès du centre de Meaux que le Campanile Sud,mais plus agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Meaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013

Nous avions réservé en mai trois chambres pour une nuit en septembre... Quatre jours avant l'hôtel nous prévient que nous sommes " délogés" au Campanile de Meaux sud, et la veille à 21 heures on m'appelle pour dire qu'en fait il n'y a plus de places non plus dans ce deuxième hôtel, et ceci sans la moindre explication...
On nous a orienté vers un hôtel voisin très satisfaisant lui mais on se demande bien à quoi sert de réserver plusieurs mois à l'avance!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois d'août 2013.
L'hôtel est situé à côté d'une zone commerciale. Bon accueil.
Chambre donnant à l'arrière de l'hôtel, assez simple mais sympathique, rénovée.
Problème d'isolation car nous entendions les voisins.
Petit déjeuner assez cher (presque 10€) mais avec pas mal de choix (nous l'avons pris vers 8h).
Globalement assez satisfait mais un peu cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2013

Un peu cher . Le petit déjeuné est à éviter presque 10€ pour manger du pain et de la confiture ! Arrivé à 9h vous n avez plus rien de salé alors que le petit déjeuner se sert jusqu à 10h. Le personnel pas très souriant .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2013

ici c'est loin d’être la campagne, en pleine ville, dans la zone commerciale, le parking est grand mais le portail ne ferme pas. Chambre ne donnant pas sur la route principale et je pense que c'est une chambre rénové. Salle de bains agréable, douche sympa avec bien du débit et de l'eau chaude. Literie simple mais suffisante, Tv ok, déco standard. isolation phonique pas top, on entend les voisins et surtout les fenêtres sont pas en double vitrage. Accueil sans plus mais pas mauvais non plus. Je suis assez satisfait sauf pour le prix de 75 euros qui est assez élevé.. Région parisienne oblige..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 14 mai 2013

campanile et chemin aux hérons évoquent une situation champètre
en réalité cet hotel est situé en pleine zone commerciale de Meaux en bordure d'une avenue à grande circulation.
Les chambres et les sanitaires ont été bien rénovés
L isolation phonique entre les chambre est à revoir
Le parking n'est pas clos la nuit car le système de fermeture est en panne !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2013

J'ai longtemps hésité lors de la réservation, des commentaires très différent, pas de juste milieu.

Chambre froide avec une forte odeur de cheap désinfactant, toilette casé et impropre.
Il y avait pas de café dans ma chambre.
Pas assez de serviette, une seule grande serviette.
je te déconseille fortement, le seul point est le prix de la chambre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Meaux ou ses environs
Kyriad Meaux
Kyriad Meaux
N° 2 sur 6 à Meaux
Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux
Campanile Meaux Sud - Nanteuil L...
N° 2 sur 2 à Nanteuil-lès-Meaux
Ibis Styles Meaux Centre
Ibis Styles Meaux Centre
N° 1 sur 6 à Meaux
Hotel Acostel
Hotel Acostel
N° 3 sur 6 à Meaux
Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux
Premiere Classe Meaux - Nanteuil...
N° 1 sur 2 à Nanteuil-lès-Meaux
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Campanile Meaux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Meaux

Adresse: 1 rue de la Cave aux Herons, 77100 Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Meaux
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Meaux
Catégorie de prix : 42€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Meaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Meaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.