“Un bon moment”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 15 février 2014

Service agréable, sashimi très frais, beaucoup de choix . Personnel sympa. Un endroit où nous ne sommes jamais déçus !

Avis publié : 11 février 2014

C'est une chaine de restaurant donc pas trop de charme..
On y trouve pas les menus qu'il y a dans les "vrais" Japonais, c'est dommage..

Avis publié : 8 septembre 2013

Malgré le fait que Planet Sushi soit une chaîne de restaurants, je n'ai jamais trouvé de meilleurs sushis qu'ici.
Ils sont frais, originaux et pas secs contrairement à beaucoup.
Malheureusement, le prix reste un peu élevé par personne.

Avis publié : 2 septembre 2013

Pour manger le midi, quand vient une envie sushi, pourquoi pas Planet Sushi ?
Des Sushi frais, bien présentés, avec un goût comme on l'espère. L'ambiance est colorée, agréable, bien agencé. Seul bémol, le prix. Manger en fonction de la couleur de l'assiette ; soit on regarde ce que l'on mange, soit nous avons le droit à une surprise à la fin.

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Nous y sommes allé un soir je pense qu'ils ont cru que nous étions juste de passage (alors que c est au moins la 6eme fois que nous y allions ). Plus jamais je n irais dans ce restaurant on nous a servi tout simplement du saumon cru avarié mauvaise odeur et surtt goût horrible dans la bouche lamentable pour un restaurant de sushi et bien sur ni excuses ni geste commercial rien a bannir

Les voyageurs ayant consulté Planet Sushi Meaux ont aussi consulté

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Planet Sushi Meaux ?