“Bien sauf que.......” 4 5 étoiles

Options : Dîner
Meaux, France
“Bien sauf que.......”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous n'avions jamais rencontré de probleme dans ce petit restaurant situé au centre dans une petite rue pietonne!Bon service ,bonne restauration,jusqu'au jour ou nous avions fait une reservation 1 semaine à l'avance pour une table pour 2 personnes comme nous fesions habituellement sauf que là,le jour venu,nous nous pointons au jour et à l'heure retenue de notre reservation et au moment d'entrer dans le restaurant ,le patron avai reservé la salle pour une fete de famille marocaine et donc nous sommes restés ce jour là à la rue!Pas bien Monsieur ou Madame les proprietaires du resto!Au moins la politesse c'est de prevenir vos clients que leur reservation ne pourra etre prise en compte pour X raisons!Voilà juste un coup de colere et il y a de quoi je pense!Sinon c'est bien,mais de mon coté c'est terminé ,je n'y mettrai plus les pieds.

• Visité en mars 2013

meaux
“Une valeur sûre à Meaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce petit restaurant situé au centre de Meaux, dans une petite rue piétonne, est une valeur sûre.
Les spécialités sont, bien entendu le couscous et les tajines. La cuisine est faite sur place avec du frais - et çà se sent vraiment ! Une semoule fine et bien aérée , de beaux légumes dans un bouillon parfumé. Les viandes sont très bonnes (en particulier, les brochettes et les côtes d'agneau). Dans les autres spécialités, le couscous de poisson avec de la lotte et des crevettes. C'est un peu plus cher qu'un resto de chaîne, mais la différence est largement justifiée par la qualité des produits. Je vais dans ce restaurant au moins 3 fois par an - jamais déçu.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile d' Agadir ont aussi consulté

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Etoile d' Agadir ? Partagez vos expériences !