“un de mes meilleurs couscous”

L'Etoile d' Agadir
Classé n° 10 sur 121 Restaurants à Meaux
Cuisines : Africaine
“un de mes meilleurs couscous”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

ravi par la cuisine de ce restaurant. que ce soit Tajine ou couscous, tout à beaucoup de goût et de saveurs.Les viandes sont très bien cuites. Assiettes copieuses Avec produits frais. nous avons été séduits et nous y retournerons bien volontiers. Pour les amateurs de cuisine marocaine, à ne pas rater.

Visité en juin 2014

Meaux, France
“Bien sauf que.......”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous n'avions jamais rencontré de probleme dans ce petit restaurant situé au centre dans une petite rue pietonne!Bon service ,bonne restauration,jusqu'au jour ou nous avions fait une reservation 1 semaine à l'avance pour une table pour 2 personnes comme nous fesions habituellement sauf que là,le jour venu,nous nous pointons au jour et à l'heure retenue de notre reservation et au moment d'entrer dans le restaurant ,le patron avai reservé la salle pour une fete de famille marocaine et donc nous sommes restés ce jour là à la rue!Pas bien Monsieur ou Madame les proprietaires du resto!Au moins la politesse c'est de prevenir vos clients que leur reservation ne pourra etre prise en compte pour X raisons!Voilà juste un coup de colere et il y a de quoi je pense!Sinon c'est bien,mais de mon coté c'est terminé ,je n'y mettrai plus les pieds.

• Visité en mars 2013
meaux
“Une valeur sûre à Meaux”
Avis écrit le 25 août 2013

Ce petit restaurant situé au centre de Meaux, dans une petite rue piétonne, est une valeur sûre.
Les spécialités sont, bien entendu le couscous et les tajines. La cuisine est faite sur place avec du frais - et çà se sent vraiment ! Une semoule fine et bien aérée , de beaux légumes dans un bouillon parfumé. Les viandes sont très bonnes (en particulier, les brochettes et les côtes d'agneau). Dans les autres spécialités, le couscous de poisson avec de la lotte et des crevettes. C'est un peu plus cher qu'un resto de chaîne, mais la différence est largement justifiée par la qualité des produits. Je vais dans ce restaurant au moins 3 fois par an - jamais déçu.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile d' Agadir ont aussi consulté

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Etoile d' Agadir ?