“Convivial ”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Convivial ”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Très bonne accueil,on y mange très très bien.les produit son frais et le restaurant en lui même et très propre.allez y tous sans hésiter

Meaux, France
“jamais deçue”
Avis écrit le 2 mars 2014

j'y vais régulièrement avec des amis ou la famille, j'y ai goûté de très nombreux plats sans JAMAIS être déçue

Du gout, des saveurs, un accueil très sympa, et un très bon rapport qualité prix...
Allez y les yeux fermés

a mon avis le Shynez est le meilleur restaurant asiatique de Meaux, et de loin

• Visité en juin 2013
Meaux, France
“Excellent restaurant vietnamien!!”
Avis écrit le 16 février 2014

Restaurant convivial avec une cuisine familliale.Très bon rapport qualité prix.Très bon accueil et très bonne cuisine vietnamienne.

• Visité en janvier 2014
“Des produits frais !!!!!”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Enfin nous avons réussi a trouver un restaurant vietnamien qui fait tous ses plats maison et ça ça n'existe plus.....
Bref nous avons passé un très bon moment et je le conseille a tous les amateur de cuisine asiatique a tester ce restaurant ......

Saint-Germain-en-Laye, France
“excellente nourriture, excellent accueil”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Tombé dans cette rue un peu par hasard j'ai découvert ce restaurant et ses plats que j'ai particulièrement apprécié... Un lieu que je conseille et dans lequel je suis retourné d'ailleurs avec des collègues...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Shynez ont aussi consulté