“Quel bonheur d'avoir un restaurant de cette qualités sur Meaux”
Avis sur Le Shynez - FERMÉ

Le Shynez
Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mars 2014

Excellent rien n'est a redire qualités des produit fraie et un accueil a la hauteur de très grand restaurant la convivialités fait de se restaurant un point de rendez vous quotidien

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Très bonne accueil,on y mange très très bien.les produit son frais et le restaurant en lui même et très propre.allez y tous sans hésiter

Avis publié : 2 mars 2014

j'y vais régulièrement avec des amis ou la famille, j'y ai goûté de très nombreux plats sans JAMAIS être déçue

Du gout, des saveurs, un accueil très sympa, et un très bon rapport qualité prix...
Allez y les yeux fermés

a mon avis le Shynez est le meilleur restaurant asiatique de Meaux, et de loin

Avis publié : 16 février 2014

Restaurant convivial avec une cuisine familliale.Très bon rapport qualité prix.Très bon accueil et très bonne cuisine vietnamienne.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Enfin nous avons réussi a trouver un restaurant vietnamien qui fait tous ses plats maison et ça ça n'existe plus.....
Bref nous avons passé un très bon moment et je le conseille a tous les amateur de cuisine asiatique a tester ce restaurant ......

Les voyageurs ayant consulté Le Shynez ont aussi consulté