“Très bon restaurant vietnamien”
Avis sur Le Shynez - FERMÉ

Le Shynez
Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

En réponse a kadeos,tout d abord avant d insinuer que les avis ont été écrit par des "amies" vaudrai déjà savoir de quoi vous parlez car les gens qui ont mis les avis ne sont pas des amies mais des clients habituer ou des clients de passage,ensuite pour le service c est un restaurant assez cool ont fait pas de "chi chi" ont est assez convivial avec les clients,et pour la musique a fond comme vous dites ça m t'étonnerai fort a moins que vous ne supportez pas la musique tout simplement et en ce qui concerne le match de foot,c était parce qu il y avais sûrement des clients qui vous voulais le regarder,on a 2 salles dont une qui est très éloignée de la télé on demande toujours au clients qui entrent de choisir,mais je pense que vous n êtes pas fan de foot ou de sport tout simplement,en ce qui concerne les plats qui sont trop cher et bien je pense que vous sortez pas souvent car un plat a 9/10€ assez bien garnie c est plus que correct,pour finir notre existence futur(le restaurant) ne dépend pas de gens comme vous,car les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Avant de laisser un commentaire essayer de savoir de quoi vous parlez.

Avis publié : 30 mars 2014

Beaucoup d'avis précédents qui ont l'air d'avoir été écris par des amis.
En résumé, nourriture fraîche mais service non fait de façon professionnelle malgré des efforts. Pour l'ambiance, musique à fond et match de foot. Pour les prix, beaucoup trop cher par rapport à la quantité. On peut sans peine se croire dans un kebab avec une vague ambiance asiatique. Bref, un restaurant qui n'en n'est pas vraiment un. Et qui devrait penser à revoir ses basiques, si il veut continuer à exister.

Avis publié : 21 mars 2014

Excellent rien n'est a redire qualités des produit fraie et un accueil a la hauteur de très grand restaurant la convivialités fait de se restaurant un point de rendez vous quotidien

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Très bonne accueil,on y mange très très bien.les produit son frais et le restaurant en lui même et très propre.allez y tous sans hésiter

Avis publié : 2 mars 2014

j'y vais régulièrement avec des amis ou la famille, j'y ai goûté de très nombreux plats sans JAMAIS être déçue

Du gout, des saveurs, un accueil très sympa, et un très bon rapport qualité prix...
Allez y les yeux fermés

a mon avis le Shynez est le meilleur restaurant asiatique de Meaux, et de loin

Les voyageurs ayant consulté Le Shynez ont aussi consulté