“dommage que l'accueil soit si peu chaleureux”
Avis sur Kyriad Meaux

Kyriad Meaux
N° 2 sur 6 Hôtels à Meaux
Avis publié : 17 novembre 2013

tout était bien : chambre, salle de bain. (dommage que ce soit 2 lits et non un lit double)
sauf l'accueil... nous avions l'impression de déranger et la personne était vraiment pas aimable à peine serviable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KYRIADMEAUX, Directeur général de Kyriad Meaux, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur tripadvisor.
Nous sommes ravis que la chambre et ses équipements aient pu répondre à vos attentes.

Nous sommes navrés de votre insatisfaction concernant l'accueil à votre arrivée dans notre hôtel.
Nous tenons à nous excuser, et vous informer, que nous allons sensibiliser notre personnel de nuit sur ce point,

Espérant vous recevoir une prochaine fois,

La Direction

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Hotel avec un grand parking clos. Je n'ai pas testé le petit déjeuner ni le restaurant.
Les chambres sont correctes mais petites.
L'isolation phonique entre les chambres est mauvaise. Boules Quies recommandées. L'accueil est sympathique. Avis mitigé.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de pratager votre avis sur Tripadvisor.

L'accueil et l'aimabilité du personnel est l'une de nos priorités, nous ferons part de votre satisfaction à nos équipes.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores lors de votre séjour.

La direction

Avis publié : 24 octobre 2013

L'hôtel est propre et correct, situé en dehors de la ville dans un quartier très tranquille. Comme il n'y a aucun restaurant autour, nous avons décidé de prendre le repas à l'hôtel. La bavette de bœuf était très dure et a dû être retournée avec l'accord de la serveuse. La deuxième n'était pas mieux. Alors, évitez les recommandations du jour. Le petit déjeuner était correct, sans plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Bon accueil même tard le soir, nous avons eu nos 2 chambres sur 2 minutes avec le sourire.
les 2 chambres sont un peu étroites avec 3 lits mais très propres et fonctionnelles. de plus elles étaient communicantes - très pratique avec des enfants. Petit déjeuner correct avec une salle dédiée pour notre groupe. situation à l'écart de Paris et des ennuis qui vont avec...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous y avons passé une brève nuit suite à un mariage.
Pas de soucis pour se garer, on peut arriver à n’importe quelle heure, la chambre et la salle de bain ne font pas trop vieillot et sont très propres (avec paquet de mouchoirs en papier, petite bouteille d’eau, bouilloire et petits biscuits), bonne literie, pas de bruit ; bref l’essentiel demandé à un hôtel basic pour un bref passage.
Pas d’avis sur le petit déjeuner que nous n’avons pas pris.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

En déplacement professionnel pour quelques jours, cet hôtel a été un super choix! Chambre propre et rajeunie, situation géographique proche des axes routiers, petit déjeuner largement suffisant et repas très bons (des crudités, des plats légers..) et surtout un personnel très accueillant et serviable. Un vrai plaisir!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 26 septembre 2012

A éviter pour les personnes qui ne fument pas ou qui n'aiment pas l'odeur de cigarette. J'ai eu la malchance d'avoir une chambre avec odeur de cigarette persistante. Impossibilité de me changer de chambre car hôtel complet ce soir là mais honteux quand même que les fumeurs ne soient pas sanctionnés.
Matelas du lit à changer car sur un côté, le matelas était enfoncé. Pas agréable du tout pour un hôtel Kyriad !
Petit déjeuner correct mais peu mieux faire et wi fi très faible voir inexistant en soirée et la réceptionniste répond que tout fonctionne sur les ordinateurs fixes avec cables !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Meaux ou ses environs
Campanile Meaux
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris

Vous connaissez Kyriad Meaux ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Meaux

Adresse: 32 avenue de la Victoire, 77100 Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Meaux
N° 2 sur 6 Hôtels à Meaux
Catégorie de prix : 57€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Meaux 3*
L’HOTEL RESTAURANT KYRIAD DE MEAUX, 3 étoiles vous accueille dans un cadre verdoyant et calme à 5 minutes du centre historique et du musée de la grande guerre. Idéalement situé au cœur de la seine et marne, notre établissement et un point stratégique dans l’organisation de votre séjour touristique ou affaire. Vous vous rendrez en moins de vingt minutes à l’aéroport de Roissy /Charles de Gaulle et au parc d’exposition de Villepinte. Depuis notre hôtel vous pourrez accéder rapidement et facilement à tous les parcs de loisirs de la région. Le parc Disneyland Paris se trouve à seulement 25 km, la mer de sable à 31 km, la base de loisir de Jablines à 20 km et le parc d’Astérix à 50 km. Pour les amateurs d’animaux le parc des félins, un lieu unique en Europe regroupant de nombreuses espèces animales, se trouve à seulement 30 minutes de notre hôtel.Nos 60 chambres rénovées pouvant accueillir de une à quatre personnes vous offrent tout le confort d’un hôtel trois étoiles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Meaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Hotel Meaux
Hotel Kyriad Meaux