“Très bon accueil” 4 5 étoiles

N° 3 sur 7 Hôtels à Meaux
Tampere, Finlande
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'accueil et la demipension était très bien. Entrée buffet très garni, choix dans la carte. La déco du resto est agréable. Par contre, j'aime avoir de l'eau très chaude pour la douche, mais là c'était tiède.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIADMEAUX, Directeur général de Kyriad Meaux, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience à l'hôtel Kyriad Meaux. Nous sommes ravis que l'accueil, ainsi que la qualité de la restauration aient pu répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire partager vos compliments à nos équipes.
Nous sommes navrés de l'inconfort causé par l'eau insuffisamment chaude. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

La Direction

Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

tout était bien : chambre, salle de bain. (dommage que ce soit 2 lits et non un lit double)
sauf l'accueil... nous avions l'impression de déranger et la personne était vraiment pas aimable à peine serviable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIADMEAUX, Directeur général de Kyriad Meaux, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur tripadvisor.
Nous sommes ravis que la chambre et ses équipements aient pu répondre à vos attentes.

Nous sommes navrés de votre insatisfaction concernant l'accueil à votre arrivée dans notre hôtel.
Nous tenons à nous excuser, et vous informer, que nous allons sensibiliser notre personnel de nuit sur ce point,

Espérant vous recevoir une prochaine fois,

La Direction
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Hotel avec un grand parking clos. Je n'ai pas testé le petit déjeuner ni le restaurant.
Les chambres sont correctes mais petites.
L'isolation phonique entre les chambres est mauvaise. Boules Quies recommandées. L'accueil est sympathique. Avis mitigé.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de pratager votre avis sur Tripadvisor.

L'accueil et l'aimabilité du personnel est l'une de nos priorités, nous ferons part de votre satisfaction à nos équipes.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores lors de votre séjour.

La direction
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hôtel est propre et correct, situé en dehors de la ville dans un quartier très tranquille. Comme il n'y a aucun restaurant autour, nous avons décidé de prendre le repas à l'hôtel. La bavette de bœuf était très dure et a dû être retournée avec l'accord de la serveuse. La deuxième n'était pas mieux. Alors, évitez les recommandations du jour. Le petit déjeuner était correct, sans plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bievre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bon accueil même tard le soir, nous avons eu nos 2 chambres sur 2 minutes avec le sourire.
les 2 chambres sont un peu étroites avec 3 lits mais très propres et fonctionnelles. de plus elles étaient communicantes - très pratique avec des enfants. Petit déjeuner correct avec une salle dédiée pour notre groupe. situation à l'écart de Paris et des ennuis qui vont avec...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous y avons passé une brève nuit suite à un mariage.
Pas de soucis pour se garer, on peut arriver à n’importe quelle heure, la chambre et la salle de bain ne font pas trop vieillot et sont très propres (avec paquet de mouchoirs en papier, petite bouteille d’eau, bouilloire et petits biscuits), bonne literie, pas de bruit ; bref l’essentiel demandé à un hôtel basic pour un bref passage.
Pas d’avis sur le petit déjeuner que nous n’avons pas pris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

En déplacement professionnel pour quelques jours, cet hôtel a été un super choix! Chambre propre et rajeunie, situation géographique proche des axes routiers, petit déjeuner largement suffisant et repas très bons (des crudités, des plats légers..) et surtout un personnel très accueillant et serviable. Un vrai plaisir!

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Meaux ou ses environs
Ibis Styles Meaux Centre
N° 1 sur 1 à Villenoy
Hotel Confort
Hotel Confort
N° 5 sur 7 à Meaux

Vous connaissez Kyriad Meaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Meaux

Établissement : Kyriad Meaux
Adresse: 32 Avenue De La Victoire Rn3, 77100 Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Meaux
N° 3 sur 7 Hôtels à Meaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Meaux 3*
L’HOTEL RESTAURANT KYRIAD DE MEAUX, 3 étoiles vous accueille dans un cadre verdoyant et calme à 5 minutes du centre historique et du musée de la grande guerre. Idéalement situé au cœur de la seine et marne, notre établissement et un point stratégique dans l’organisation de votre séjour touristique ou affaire. Vous vous rendrez en moins de vingt minutes à l’aéroport de Roissy /Charles de Gaulle et au parc d’exposition de Villepinte. Depuis notre hôtel vous pourrez accéder rapidement et facilement à tous les parcs de loisirs de la région. Le parc Disneyland Paris se trouve à seulement 25 km, la mer de sable à 31 km, la base de loisir de Jablines à 20 km et le parc d’Astérix à 50 km. Pour les amateurs d’animaux le parc des félins, un lieu unique en Europe regroupant de nombreuses espèces animales, se trouve à seulement 30 minutes de notre hôtel.Nos 60 chambres rénovées pouvant accueillir de une à quatre personnes vous offrent tout le confort d’un hôtel trois étoiles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Meaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Hotel Meaux
Hotel Kyriad Meaux