“Correct, sans plus”

N° 2 sur 6 Hôtels à Meaux
Saint-Die-des-Vosges, France
“Correct, sans plus”
Avis écrit le 30 décembre 2013

L'accueil était correct, mais on nous annonce un petit-déjeuner jusque 9h30 alors qu'il est indiqué 10h00 le weekend. La chambre pour 3 personnes est toute petite! On doit se faufiler entre le lit et la tablette, puis entre le lit individuel et le mur pour entrer dans la salle de bains. Une lumière sur les trois était en dysfonctionnement dans la salle de bains. Les prestations sont correctes, literie de bonne qualité, couvertures et oreiller supplémentaires disponibles sous housse dans l'armoire. Manque de prises de courant pour les appareils à brancher, tels que les chargeurs de téléphone. Il faut débrancher la lampe de bureau! Le radiateur est sous la fenêtre dans la chambre, et la tête de lit était contre celui-ci, nous avons du baisser le chauffage la nuit, car la tête de notre fils était à quelques centimètres de cette source de chaleur. Comme tous les hôtels, relativement bruyant. Petit déjeuner correct quoique trop cher, nombre de produits limité (surtout en salé! gouda dans une région fromagère avec beaucoup de touristes, c'est étonnant, et jambon blanc). Le personnel vérifiait cependant qu'il restait de tout, et la présentation sur glace était plaisante. Le parking n'est pas très bien éclairé et contrairement à ce qu'indique un internaute, pas clos. Nous avons apprécié le kit pour le café et le sèche-cheveux, pas présents dans tous les 3 étoiles. Une offre appréciable de restauration rapide dans les environs, ce qui a rendu ce séjour globalement satisfaisant.

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne donnent pas sur l'avenue de la Victoire sont à privéliger, numéros 30 et que...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
KYRIADMEAUX, Directeur général de Kyriad Meaux, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Cliente, cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion quant à votre séjour à l’hôtel Kyriad Meaux.
Soucieux d’améliorer la qualité de nos prestations, nous prenons en compte vos remarques.
Nous avons tout d’abord sensibilisé d’une part, notre personnel de nuit afin qu’il s’assure de la bonne fermeture du portail à partir de 23h00 et ce pour toute la nuit, d’autre part nous avons demandé à notre personnel d’étage d’apporter une attention particulière au bon fonctionnement des luminaires dans les chambres.
En ce qui concerne le manque de prises de courant, nous sommes ravis de vous informer que ce problème est désormais résolu, en effet, de nouvelles prises ont été installées.
Enfin, nous regrettons que la conception de nos chambres (dans le respect des normes) n'ai pu répondre à vos attentes, et dans un souci de qualité, nous avons fait le choix de privilégier le confort de la literie en installant un véritable lit individuel pour la troisième personne plutôt qu’un lit d’appoint moins confortable,

Nous sommes toutefois heureux que votre séjour ait été satisfaisant, et espérons vous recevoir de nouveau à Meaux,

Tours, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

la television ne pas etre regarder correctement du lit ,du fait de l'angle de vision. Beaucoup de scene paraissent comme des négatif photos.
Le bureau n'est pas pratique du tout ,difficile de mettre un P.C. et un cahier par exemple

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIADMEAUX, Directeur général de Kyriad Meaux, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Cliente, Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant l'Hôte Kyriad de Meaux.

Nous regrettons que la disposition de nos équipements ne corresponde pas à vos attentes, et nous tiendrons compte de vos remarques lors des prochaines rénovations afin de les optimiser.

Dans l'attente de vous revoir,

Tampere, Finlande
Avis écrit le 28 novembre 2013

L'accueil et la demipension était très bien. Entrée buffet très garni, choix dans la carte. La déco du resto est agréable. Par contre, j'aime avoir de l'eau très chaude pour la douche, mais là c'était tiède.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIADMEAUX, Directeur général de Kyriad Meaux, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience à l'hôtel Kyriad Meaux. Nous sommes ravis que l'accueil, ainsi que la qualité de la restauration aient pu répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire partager vos compliments à nos équipes.
Nous sommes navrés de l'inconfort causé par l'eau insuffisamment chaude. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

La Direction
Montrouge, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

tout était bien : chambre, salle de bain. (dommage que ce soit 2 lits et non un lit double)
sauf l'accueil... nous avions l'impression de déranger et la personne était vraiment pas aimable à peine serviable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIADMEAUX, Directeur général de Kyriad Meaux, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur tripadvisor.
Nous sommes ravis que la chambre et ses équipements aient pu répondre à vos attentes.

Nous sommes navrés de votre insatisfaction concernant l'accueil à votre arrivée dans notre hôtel.
Nous tenons à nous excuser, et vous informer, que nous allons sensibiliser notre personnel de nuit sur ce point,

Espérant vous recevoir une prochaine fois,

La Direction
Annecy, France
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Hotel avec un grand parking clos. Je n'ai pas testé le petit déjeuner ni le restaurant.
Les chambres sont correctes mais petites.
L'isolation phonique entre les chambres est mauvaise. Boules Quies recommandées. L'accueil est sympathique. Avis mitigé.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de pratager votre avis sur Tripadvisor.

L'accueil et l'aimabilité du personnel est l'une de nos priorités, nous ferons part de votre satisfaction à nos équipes.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores lors de votre séjour.

Montréal, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hôtel est propre et correct, situé en dehors de la ville dans un quartier très tranquille. Comme il n'y a aucun restaurant autour, nous avons décidé de prendre le repas à l'hôtel. La bavette de bœuf était très dure et a dû être retournée avec l'accord de la serveuse. La deuxième n'était pas mieux. Alors, évitez les recommandations du jour. Le petit déjeuner était correct, sans plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bievre, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2013

Bon accueil même tard le soir, nous avons eu nos 2 chambres sur 2 minutes avec le sourire.
les 2 chambres sont un peu étroites avec 3 lits mais très propres et fonctionnelles. de plus elles étaient communicantes - très pratique avec des enfants. Petit déjeuner correct avec une salle dédiée pour notre groupe. situation à l'écart de Paris et des ennuis qui vont avec...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Meaux ou ses environs
Ibis Styles Meaux Centre
Hotel Acostel
Hotel Acostel
N° 3 sur 6 à Meaux
Campanile Meaux Sud - Nanteuil Les Meaux
Campanile Meaux Sud - Nanteuil L...
N° 2 sur 2 à Nanteuil-lès-Meaux
Inter-Hotel Meaux Villenoy
Inter-Hotel Meaux Villenoy
N° 1 sur 1 à Villenoy
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Kyriad Meaux ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Meaux

Établissement : Kyriad Meaux
Adresse: 32 avenue de la Victoire, 77100 Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Meaux
N° 2 sur 6 Hôtels à Meaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Meaux 3*
L’HOTEL RESTAURANT KYRIAD DE MEAUX, 3 étoiles vous accueille dans un cadre verdoyant et calme à 5 minutes du centre historique et du musée de la grande guerre. Idéalement situé au cœur de la seine et marne, notre établissement et un point stratégique dans l’organisation de votre séjour touristique ou affaire. Vous vous rendrez en moins de vingt minutes à l’aéroport de Roissy /Charles de Gaulle et au parc d’exposition de Villepinte. Depuis notre hôtel vous pourrez accéder rapidement et facilement à tous les parcs de loisirs de la région. Le parc Disneyland Paris se trouve à seulement 25 km, la mer de sable à 31 km, la base de loisir de Jablines à 20 km et le parc d’Astérix à 50 km. Pour les amateurs d’animaux le parc des félins, un lieu unique en Europe regroupant de nombreuses espèces animales, se trouve à seulement 30 minutes de notre hôtel.Nos 60 chambres rénovées pouvant accueillir de une à quatre personnes vous offrent tout le confort d’un hôtel trois étoiles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Meaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Hotel Meaux
Hotel Kyriad Meaux