“Satisfaisant”

N° 2 sur 6 Hôtels à Meaux
Bordeaux
“Satisfaisant”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel agréable où l'accueil est parfait. Les chambres ont le confort nécessaire et le service est correct. Un seul étage certes, mais pas d'ascenseur... C'est dommage quand les bagages sont lourds ! Le petit déjeuner est celui que l'on attend dans un hôtel de cette catégorie : correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIADMEAUX, Directeur général de Kyriad Meaux, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et de nous faire part de vos remarques.
Nous sommes ravis que l'accueil qui vous a été réservé, ainsi que le confort de nos chambres aient pu rendre votre séjour agréable.
Nous ne manquerons de partager vos compliments avec nos équipes,

NOus serions ravis de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement,

Braine-le-comte, Belgium
Avis écrit le 12 juillet 2014

Pour une famille en chambre triple, le prix de la chambre a sensiblement augmenté alors que les transformations faites ces dernières années relèvent du simple rafraîchissement du décors et d'un alignement technique (wi-fi, télévision et petits appareils).
Le petit déjeuner est coûteux en l'absence de produits locaux où non pré- conditionnés et le choix très limité. Ce sont des remarques qui s'appliquent souvent aux autre établissements Kyriad

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Afin d'améliorer les prestations proposées, votre avis compte, et c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos remarques.
Notre politique tarifaire est adaptée en fonction du marché et des évènements locaux.
Concernant le petit déjeuner nous essayons de répondre aux besoins de l'ensemble de nos clients en poposons un ensemble de produits équilibrés, pré conditionnés ( fromage, madeleines, pain d'épices, ...), ou non (salade de fruits frais" maison", jus d 'oranges pressées, fruits secs, jambon, ...)

Espérant vous revoir dans notre établissement pour un prochain séjour à Meaux

BLOIS
Avis écrit le 5 juillet 2014

hôtel qui a besoin d'être rénover la literie est très bonne mais l'ensemble a besoin de modernité et de rénovation le restaurant manque de choix un douche au lieu d'une baignoire serais la bien venu mais pour un séjour de courte dure cela reste convenable

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIADMEAUX, Directeur général de Kyriad Meaux, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Cher client, Chère cliente,

Soucieux d'améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions d'avoir fait part de vos remarques constructives, concernant votre séjour au sein de notre établissement.

Nous accordons une grande importance à la qualité de notre literie, et sommes ravis que celle-ci ait pu vous satisfaire,
Nous prenons en compte également vos remarques concernant l'aménagement de nos salles de bains pour de futures rénovations,

Espérant vous recevoir de nouveua dans notre établissement,

La Direction
Tours, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil, petit déjeuner et repas excellents. L'hôtel est bien placé et facile d'accès avec un parking. Réservation sur Internet, chambre prête à l'arrivée, propre et calme avec WIFI gratuit. Très bien à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir partager votre opinion concernant votre séjour au sein de notre établissement,

Nous sommes ravis que l'ensemble des prestations aient pu répondre favorablement à vos attentes, et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes,

Espérant vous recevoir de nouveau au Kyriad Meaux,
La Direction
Montpellier, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Personnel accueillant et gentil. Hotel propre mais pas rénové.Isolation phonique nulle. Pas de clim dans les chambres, Petite fenêtre. Wifi lente et bande passante réduite. Cher pour ce que c'est. Ou ont-ils été chercher les 3 étoiles?

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meaux

Bénodet, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Voyageant en groupe, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement.
Tout était préparé pour notre arrivée, l'accueil efficace et agréable.
Le repas du soir bien cuisiné et les proportions suffisantes., le petit déjeuner agréable.
Les chambres confortables et la literie est bonne.
L'hôtel est situé dans un environnement calme.
Globalement: une bonne étape

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
KYRIADMEAUX, Directeur général de Kyriad Meaux, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous en remercions.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients voyageant individuellement ou en groupe. Nous sommes donc ravis d’entendre que l’ensemble des prestations proposées durant vote séjour ait pu répondre à vos attentes,
Espérant vous revoir dans le cadre d’une prochaine visite dans notre région,
Avis écrit le 13 juin 2014

Chambre pour 3. Lit d'appoint pour personne pas trop grande (pas plus de 1.60m). Très bonne literie. Boissons et biscuits de bienvenue. Chambre pas très grande mais le nécessaire est présent. Un peu cher

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Chère Cliente, Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Le confort de nos clients étant l’un de nos priorités, nous sommes ravis que la fonctionnalité de nos chambres et la qualité de notre literie aient répondu favorablement à vos attentes.
Notre politique tarifaire est ajustée en fonction des saisons, et est justifiée par un marché local très attractif en ce mois de Juin, notamment par la proximité du Parc Disneyland.
Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes, et vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

La direction
Voir également ces hébergements à Meaux ou ses environs
Ibis Styles Meaux Centre
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Premiere Classe Meaux - Nanteuil Les Meaux
Premiere Classe Meaux - Nanteuil...
N° 1 sur 2 à Nanteuil-lès-Meaux
Hotel Acostel
Hotel Acostel
N° 3 sur 6 à Meaux
Inter-Hotel Meaux Villenoy
Inter-Hotel Meaux Villenoy
N° 1 sur 1 à Villenoy

Vous connaissez Kyriad Meaux ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Meaux

Établissement : Kyriad Meaux
Adresse: 32 avenue de la Victoire, 77100 Meaux, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Meaux
N° 2 sur 6 Hôtels à Meaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Meaux 3*
L’HOTEL RESTAURANT KYRIAD DE MEAUX, 3 étoiles vous accueille dans un cadre verdoyant et calme à 5 minutes du centre historique et du musée de la grande guerre. Idéalement situé au cœur de la seine et marne, notre établissement et un point stratégique dans l’organisation de votre séjour touristique ou affaire. Vous vous rendrez en moins de vingt minutes à l’aéroport de Roissy /Charles de Gaulle et au parc d’exposition de Villepinte. Depuis notre hôtel vous pourrez accéder rapidement et facilement à tous les parcs de loisirs de la région. Le parc Disneyland Paris se trouve à seulement 25 km, la mer de sable à 31 km, la base de loisir de Jablines à 20 km et le parc d’Astérix à 50 km. Pour les amateurs d’animaux le parc des félins, un lieu unique en Europe regroupant de nombreuses espèces animales, se trouve à seulement 30 minutes de notre hôtel.Nos 60 chambres rénovées pouvant accueillir de une à quatre personnes vous offrent tout le confort d’un hôtel trois étoiles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Meaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Hotel Meaux
Hotel Kyriad Meaux