“Très bon déjeuner en famille”

Un Goût de Nature
Classé n° 2 sur 114 Restaurants à Meaux
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Delicatessen, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Venez à la découverte de notre nouveau restaurant et boutique traiteur / épicerie fine situé au 7 rue des Cordeliers dans le centre ville de Meaux ! Vous y découvrirez des plats raffinés et goûteux élaborés à partir de produits frais et provenant de petits producteurs pour la plupart. Tous nos plats faits maison sont à déguster sur place ou à emporter. Tous les mois, nous vous proposons une nouvelle carte et toutes les semaines un menu unique valable les midis de la semaine. Retrouvez nous dans un cadre chaleureux et naturel pour une pause gustative !
Meaux, France
“Très bon déjeuner en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Petit restaurant dans une rue calme piétonne calme de Meaux.
Accueil chaleureux, terrasse sympathique et une ardoise qui change selon les humeurs du chef et les produits de saison.
J'y retournerai!!!!!

• Visité en juin 2014

“Une cuisine délicieuse et raffinée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Ce petit restaurant vaut le détour. Situé dans une petite rue calme de Meaux, j'ai dégusté à trois reprises des mets délicieux, originaux et raffinés. La présentation est très soignée et digne d'un restaurant étoilé. Excellent rapport qualité/prix et service irréprochable.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Un Goût de Nature ont aussi consulté

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Un Goût de Nature ?