Tripadvisor
Meaux

“Une cuisine française raffinée et moderne”

Un Goût de Nature
Classé n° 5 sur 130 Restaurants à Meaux
Cuisines : Traiteur, Française, Méditerranéenne, Moderne
Options : Réservations
Description : Lise et Clément vous accueillent dans leur nouveau restaurant et boutique traiteur / épicerie fine situés au 7 rue des cordeliers à Meaux pour y déguster une cuisine traditionnelle française et méditerranéenne dans le centre-ville de Meaux. Venez à la découverte de l'univers d'Un Goût de Nature pour y déguster une cuisine goûteuse et raffinée. Le chef vous propose une carte s'inspirant de la cuisine française traditionnelle et méditerranéenne. Les plats, inspirés par les richesses du terroir, sont élaborés à partir de produits frais, de saison et provenant pour la plupart de petits producteurs. Toutes les mois, une nouvelle carte vous sera proposée et toutes les semaines, un menu est proposé le midi du mardi au vendredi. Attardez-vous ainsi dans le cadre élégant du restaurant, alliant la sobriété à la nature et dans son ambiance chaleureuse pour une pause gustative.
Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe restaurant, mêlant des plats à la fois traditionnels et revisités avec une touche raffinée au plus au point.
À faire absolument.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (379)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Restaurant découvert par hasard service au top, super rapide. Accueil chaleureux et convivial. A refaire.

Avis publié : 12 janvier 2020

Un déjeuner improvisé dans cet endroit dont j'avais entendu parler.
C'est un quasi sans-faute pour ce restaurant qui dans un cadre novateur propose de plats variés et succulents. Les portions sont abondantes (un poil trop pour moi). Les pâtes à la truffe étaient exceptionnelles. La galette de pomme de terre du hamburger de saumon était un tout petit peu trop cuite mais rien de grave. Très bonne carte de vins au verre aussi. Bravo les enfants !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 janvier 2020

nous avons bien mangé mais le service était trop long (3h) on a meme attendu pour avoir un apéritif . de plus n'ont pas su s'adapter à la clientèle personne très âgée et bébé. nous n'avons jamais reçu le café demandé avec les desserts.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Très jolie table pleine de saveurs, j’y retournerai sans hésitation.... la tarte tatin oh mon Dieu

Les voyageurs ayant consulté Un Goût de Nature ont aussi consulté

Meaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Un Goût de Nature ?