Ibis Styles Meaux Centre
  • Parking gratuit
Balladins Mareuil les Meaux(Mareuil-lès-Meaux)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 janvier 2014

Accueil très sympathique, le personnel est vraiment à l'écoute. La situation géographique de l'hôtel est très agréable, à 20 minutes de Disneyland et 40 de Paris!! Par ailleurs, le petit déjeuner buffet est très bien fourni! Je conseille vivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Personnelle tres acceuillant , sejour de trois jours avec deux enfants en bas age , chambre tres bien entretenu et tres silencieux , joli vu et emplacement tres pratique avec la cathedrale a 5min et divers endrois a visiter

Astuce pour la chambre : Avons demander l'appartement
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2013

L'accueil y est déplorable (on a l'impression de déranger les employés). La propreté de l'établissement en général est plus que douteuse. L'hôtel est vétuste. Cet hôtel mérite à peine une étoile. Un seul conseil : fuyez !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2013

Suite à un déplacement professionnel me voilà sur Meaux au "Richemont" agréablement situé en bord de Marne et chambre avec vue sur la marne.

Point positif:
Le petit déjeuner avec un choix assez large.
Accueil agréable.

Points négatifs.
La saleté c'est la première chose qui saute aux yeux (voir photos)... Des cheveux dans la douche, des moisissures sur les murs qui partent du sol et remontent vers le plafond.

Concernant la literie elle est dans la moyenne.

Autre point négatif les rideaux pour occulter la lumière. D'une ceux-ci ne vont pas jusqu'au sol de ce fait la lumière passe facilement mais pire, impossible de joindre les deux rideaux donc j'avais un grand jour au milieu.

Pour le bruit pas de chance j'étais juste en face de l'ascenseur mais là, comme pour tous les hôtels c'est forcément bruyant.

Chambre plus le petit déjeuner environ 80 euros (j'avais pris une chambre double) un peu excessif à mon goût au regard de la qualité même si ça remonte à septembre 2011. J'ose espéré qu'il y a eu de l'amélioration.
Ma note peut paraître sévère mais concernant l'hygiène c'est le minimum pour un hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2012

Situé entre une place tranquille et la Marne, cet hôtel tient son rang. L'accueil y est très chaleureux, les chambres sont propres, la literie excellente ; bien que la salle de bains soit petite, elle reste fonctionnelle. Le petit-déjeuner n'a rien d'exceptionnel, mais est copieux. En résumé, nous avons passé une très bonne nuit dans cet établissement.

• Séjour en : janvier 2012