Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Régulièrement chez ibis style à Meaux pour raisons professionnelles.
Idéalement situé, stationnement facile, chambres correctes même si les salles de bains ont besoin d'un coup de neuf.
Depuis un petit moment, il est possible de manger sur place le soir des plats rapides que le réceptionniste fait en cuisine.
Problème : ce même réceptionniste gère le bar, la réception et la cuisine, et le téléphone et l'accès parking....
Beaucoup de monde ce soir là qui s'agacent pour avoir un verre au bar, au plat repas ou leurs clés de chambre !!!
Courage à Stéphane pour la gestion de la soirée mais c'est compliqué pour une seule personne......

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Accueil très sympathique et souriant, à l'écoute des clients. Chambre correcte mais salle d'eau à rénover. Veilleur de nuit très professionnel. Petit déjeuner correct. L'emplacement de l'hôtel est proche du centre ville.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 janvier 2020

Nous avons retrouvé une qualité de service correcte après des déconvenues lors de notre dernier passage.
La réceptionniste avait pris en compte nos remarques inscrites en observations sur la check list

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 décembre 2019

J’ai passé un agréable séjour dans votre hôtel ! Merci pour votre gentillesse ! Je conseillerai cet hôtel à mon entourage. La salle de bain est un peu petite mais on s’en accommode. Le personnel est vraiment plein de bienveillance. C’est remarquable !!

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 décembre 2019

Je suis fidèle au groupe ACCOR pour ne pas avoir de mauvaises surprises et là...soit j’ai été très malchanceux, soit c’est le pire hôtel ACCOR où j’ai posé ma valise.
Dans l’ordre...un parking de 6 places pour 44 chambres alors qu’il est bien indiqué sur chaque panneau dans l’hôtel et sur le site l’exustance d’un parking. Et il n’y a pas de travaux justifiant l’absence de places.
Ensuite un gars a la réception qui nous était à bout de nerf et nous le faisait savoir...j’ai bien cru qu’il allait mettre un coup de pied dans la porte vitrée de l’hôtel quand une cliente lui a demandé où était le parking mais son coup de pied était dans le vide ...scène irréelle.
La chambre était dans état de délabrement que je n’avais jamais vu...j’ai les photos !
Heureusement la literie était nickel et la bière de Noël au bar était bonne.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires