“Excellente table d'affaire” 3 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Le Gonfalon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meaux
Hostellerie Le Gonfalon
Hostellerie Le Gonfalon a été ajouté à vos Favoris
2 rue de l'Eglise, 77910 Meaux, France   |
Nice, France
“Excellente table d'affaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De passage par Meaux pour quelques RDV, cet hotel est l'endroit idéal pour décompresser après une journée stressante et bien remplie. Cadre exceptionnelle et agréable en bord de Marne.

Personnel et acceuil très chaleureux. La terrasse en bord de Marne est très agréable en été, et il me tarde d'y retourner en hiver, car la cheminée au centre du restaurant semble donner une atmosphère très chaleureuse en hiver. Chambre impeccable et spacieuse. Cuisine délicate, originale et raffinée. Mes convives étaient agréablement surpris et ce fut une excellente table pour notre diner d'affaire.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Dans un cadre magnifique , au bord de la marne, un accueil qui l'est tout autant. La chambre 4 est superbe, avec une très belle terrasse (fermée, appréciable à cette période de l'année). Le menu gourmand au dîner est excellent, et la carte des vins magnifique. En résumé une fort belle étape

Astuce pour la chambre : Essayer la chambre 4 et sa terrasse avec vue sur la marne
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Table de bonne facture avec de la recherche,et un acceuil et un service impécable,mais un cadre toutefois vieillissant;une belle carte des vins à des prix corrects et surtout un bon chois de champagne;à conseiller opour un moment tranquille et reposant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Des mets aux goûts délicats et merveilleux, des classiques revisités, de l'originalité une carte renouvelée régulièrement. Bref une petite merveille. Le plus un peu de soleil pour profiter de la terrasse en bord de Marne.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Très joli cadre pour cet hôtel vraiment de charme en bord de Marne. Notre chambre avec véranda donnait directement sur la Marne...Mais la chambre était mal chauffée, la salle de bains carrément glaciale et, à l'heure où nous sommes descendus pour prendre notre petit déjeuner, nous avons appris qu'il aurait fallu le commander...une demi-heure à l'avance. à retenter aux beaux jours car alors on profiterait de la vue sans subir les inconvénients.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Le cadre est magnifique et la terrasse est extra. C'est la deuxième fois pour nous et cette fois nous avons pris une chambre. Très propre mais décoration kitch . La terrasse de la chambre était très agréable et confortable. Le repas et le service excellent ! Un peu cher mais pour se faire un plaisir occasionnel c'est parfait.

• Séjour du septembre 2012
Ozoir la Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous revenons en couple de notre week-end au Gonfalon que nous avions sélectionné au vu des photos du cadre, du restaurant et des chambres d'hôtels, notamment la N° 01 avec petit salon attenant avec terrasse-loggia (plus petite que les autres chambres). Si la chambre était impeccable au niveau de la literie et de la salle de bain, elle est assez sombre du fait justement d'une loggia avec plantes vertes servant à masquer le voisinage proche. Nous avons été très gênés par l'odeur persistante de renfermé dans notre chambre. Elle n'avait pas été suffisamment aérée avant notre arrivée, mais tout y était propre et nettoyé. Nous avons noté également un bourdonnement constant dans le petit salon provenant d'une pièce en dessous de celui-ci (peut -être la ventilation de la chambre froide des cuisines se trouvant ,juste en-dessous ?), mais une fois dans la chambre où nous dormions cela ne nous a pas dérangé du tout. Les plats servis au restaurant sont absolument d-é-l-i-c-i-e-u-x avec un bon rapport qualité/prix. Le responsable de l'établissement à qui nous avons signalé un problème d'accès à la WI-FI est un homme affable et sympatique, le personnel du restaurant est extrêmement courtois et agréable. Par contre, mauvais casting concernant le réceptionniste de l'hôtel qui est supposé être dans le relationnel : glacial (pas un mot de bienvenue ou de bon retour), aucun sourire, pas d'amabilité, aucune demande d'avis sur notre séjour.... Il a fallu que nous quémandions la direction de notre chambre et que nous tâtonnions dans un escalier très sombre alors qu'il aurait pu nous signaler avant notre montée que l'interrupteur se trouvait en bas de l'escalier et devant la réception ! En définitive, un avis assez mitigé mais nous y retournerons peut-être en sollicitant une autre chambre et bien aérée avant notre arrivée !

Astuce pour la chambre : Très calmes, les chambres avec terrasse vous font profiter de la vue sur la Marne et cela est très s...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meaux ou ses environs
Chateau de Sancy
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 349 avis

Vous connaissez Hostellerie Le Gonfalon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Gonfalon

Adresse: 2 rue de l'Eglise, 77910 Meaux, France