“un très agréable restaurant de qualité”
Avis sur Le Mariette - FERMÉ

Le Mariette
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

petit restaurant, feutré, calme avec une cuisine raffinée et un service parfait. Tout est de qualité. Le rapport qualité prix est plus que correct. A faire en amoureux, entre amis, ou en famille mais en groupe réduit.

Avis publié : 30 mai 2014

Un jeudi à midi nous sommes partis déjeuner à deux.
J'ai choisi personnellement ce restaurant car il était bien noté et avait parmi les meilleurs avis sur Melun.
Arrivé sur place vers 13h00, le restaurant est vide, la salle plutôt petite et intime, l'accueil est formel... me serai-je trompé ?
Nous sommes restés les seuls clients du restaurant pour ce service... et tout fût parfait.
Nous avons tous deux pris à la carte: l'entrée, le plat et un dessert.
Et on sent le travail et le talent du cuisinier. Les ingrédients sont frais et s'accordent à merveille. Les papilles se régalent et les assiettes sont joliment dressées.
Les légumes sont de saisons et la viande très tendre et juste cuite.
Le dessert gourmand!
Une discussion avec la patronne pour la féliciter et nous en apprenons un peu plus sur son restaurant et son mari en cuisine.
Je vous conseille fortement d'oser pousser la porte de ce restaurant.
Nous reviendrons.

Avis publié : 17 avril 2014

Un restaurant qui fait l'effort de proposer une cuisine gastronomique, assez rare à Melun..les plats à la carte demandent un certain budget, mais le menu surprise est d'un bon rapport qualité prix, avec des associations de saveurs parfois osées mais réussies dans l'ensemble. A recommander!

Avis publié : 17 mars 2014

un accueil parfait, un service impeccable, et des produits frais très appréciés. Une originalité dans les mélanges des saveurs

Avis publié : 25 février 2014

Petit restaurant en s/sol, avec une déco simple mais l'on s'y sent bien.
L'accueil est très sympathique, on sent que le patron aime son métier. Nous y sommes allés pour la seconde fois à l'occasion de la St Valentin. Un menu subtil avec entre autres s plusieurs petites entrées, avec le choix Charcuterie ou saumon décliné en différentes préparations goûteuses. En résumé une cuisine raffinée et plaisante, un service souriant, et une addition "normale" qui n'a pas considérablement enflée sous prétexte de St Valentin!! Un moment plaisant que nous renouvellerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Mariette ont aussi consulté

Melun, Seine-et-Marne