“Que font les guides?”

Le Mariette
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Accueil excellent la patronne est charmante, le décor sans chichi mais classe, la cuisine inventive et raffinée. Nous avons décider de venir de paris pour gouter à ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. très bon rapport qualité/prix pour Cette table qui mériterai un macaron au Michelin,

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Classique restaurant, à l'aspect extérieur un peu triste. Je me suis même demandé s'il était toujours ouvert.

Le menu à 25€, plat dessert, est très correct en terme de rapport qualité prix.

De plus, nous avons des amuse gueule et une mise en bouche. J'apprécie beaucoup ces attentions.

Si je ne mets pas 5 étoiles, c'est peu être car il est un peu trop classique.

Avis publié : 30 mai 2014

petit restaurant, feutré, calme avec une cuisine raffinée et un service parfait. Tout est de qualité. Le rapport qualité prix est plus que correct. A faire en amoureux, entre amis, ou en famille mais en groupe réduit.

Avis publié : 30 mai 2014

Un jeudi à midi nous sommes partis déjeuner à deux.
J'ai choisi personnellement ce restaurant car il était bien noté et avait parmi les meilleurs avis sur Melun.
Arrivé sur place vers 13h00, le restaurant est vide, la salle plutôt petite et intime, l'accueil est formel... me serai-je trompé ?
Nous sommes restés les seuls clients du restaurant pour ce service... et tout fût parfait.
Nous avons tous deux pris à la carte: l'entrée, le plat et un dessert.
Et on sent le travail et le talent du cuisinier. Les ingrédients sont frais et s'accordent à merveille. Les papilles se régalent et les assiettes sont joliment dressées.
Les légumes sont de saisons et la viande très tendre et juste cuite.
Le dessert gourmand!
Une discussion avec la patronne pour la féliciter et nous en apprenons un peu plus sur son restaurant et son mari en cuisine.
Je vous conseille fortement d'oser pousser la porte de ce restaurant.
Nous reviendrons.

Avis publié : 17 avril 2014

Un restaurant qui fait l'effort de proposer une cuisine gastronomique, assez rare à Melun..les plats à la carte demandent un certain budget, mais le menu surprise est d'un bon rapport qualité prix, avec des associations de saveurs parfois osées mais réussies dans l'ensemble. A recommander!

Les voyageurs ayant consulté Le Mariette ont aussi consulté