“Bon restaurant italien mais un peu cher”
Avis sur Le Spagho - FERMÉ

Le Spagho
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 février 2013 par mobile

Le restaurant a changé de nom c'est maintenant Le Monza et la décoration a été entièrement refaite en 2013. La décoration et l'ambiance sont d'un très bon niveau .
La cuisine est digne d'un bon restaurant italien, les pâtes sont excellentes mais dommage que le service soit peu chaleureux (on attend mieux d'un vrai restaurant italien)
Les prix sont malgré tout un peu élevés surtout les vins. Il faut compter de 50 à 60€ à deux pour un bon plat de pâtes, une demi bouteille de vin (la moins chère) et un café.
Il y a aussi un menu à 19€ le midi en semaine avec le plat du jour et un délicieux café gourmand et le verre de vin est à 5€.
Globalement satisfait, j'y retournerai bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Spagho
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2013

cadre très agréable, en bord de Seine. la cuisine est au centre, les produits frais sont visibles, c'est déjà une incitation au voyage. Service rapide, agréable, et une vraie carte italienne (antipasti, primi, secundi). Pâtes fraiches, maison. La qualité culinaire est de très bon aloi (ça vaut certains bons restaurants romains). carte des vins assez variée, un peu onéreuse toutefois. L'addition globalement est acceptable vu la qualité.

Avis publié: 24 septembre 2012

Nous y sommes allés à 2 un samedi soir et c'était assez vide, nous aurions du nous méfier...Dès l'apéritif, la sentence avait sonné : 12 euros l'alcool fort puis un verre de vin dont je ne connaissais pas le prix mais qui s'est avéré être à 6 euros, donc 18 euros dès l'apéro, ça fait mal !

Ensuite, les entrées à environ 10 euros étaient assez maigres en particulier la mienne où se battaient 4 minuscules petits roulés de poivrons sans goût et quelques rares feuilles de roquette.

Puis le plat : mes pâtes étaient assez bonnes (à 15 euros le plat de pâtes aux légumes heureusement !) par contre l'escalope milanaise de mon mari ressemblait plus à des nuggets de poulet accompagnés d'une espèce de bouillie de pâtes à la tomates, tout ça pour...21 euros !

En prime, nous avons eu la compagnie de moucherons pendant tout le repas...Le patron nous a gentiment offert deux tout petits verts de limoncello car nous fêtions un anniversaire...

Au final avec un dessert et tout le reste nous en avons eu pour 83 euros à 2 ! C'est exorbitant vu la quantité et la qualité des plats et le peu d'ambiance et de chaleur de ce resto.

Encore un endroit qui se veut branché et cher mais qui n'est pas à la hauteur de ses ambitions !

Avis publié: 7 septembre 2012 par mobile

Un cadre très soigné. Un présentoir au centre de la salle rempli de mets tous plus appétissants les un que les autres.
La carte est riche, les produits très frais, le service est un peu froid . Les pâtes sont comme nul part ailleurs .
Un vrai restaurant italien.
J'ai adoré . Tout y est sauf... Le prix
Dommage, j'y retournerai bien plus souvent.
À 20 mètres il y a un super restau espagnol " la BODEGA " dont les prix sont beaucoup plus abordables.
Mais essayer l'italien il vaut vraiment le détour !

Avis publié: 22 août 2012

Tout y est : les mets sont succulents, préparés devant vous avec des produits frais le tout dans un très beau cadre. Nous regrettons de n'avoir été que de passage sur Melun et de ne pas pouvoir y retourner rapidement. Nous recommandons vivement!

Les voyageurs ayant consulté Le Spagho ont aussi consulté