“Une agréable soirée”

Le Spagho
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 décembre 2013

Anciennement le Spagho, le restaurant s'appelle désormais "le Monza".
Ambiance chaleureuse, bon accueil, apéro généreux en alcool avec petite verrines offerte.
Les plats sont simples et fin, prévoir une vingtaine d'euros pour un plat, carte des vins convenable.
Un restaurant italien ou l'on trouve des pâtes, risottos , fruits de mer et quelques viandes (attention pour les fans de pizza, il n'y en à pas).
J'ai pris en dessert une tarte au citron meringuée revisité, très agréable en bouche, préparée à l'instant, ça en à le goût et le visuel. Mon conjoint à pris un café gourmand, le café en lui-même n'était pas terrible mais tout l’intérêt était dans les délicieuses verrines sucrée qui l’accompagnaient (fruits frais).

Avis publié : 14 octobre 2013

ENFIN un resto italien digne de ce nom. Les plats sont aussi bons que beaux!! Le cadre est soigné, le service rapide et efficace. Que du bon pour une soirée romantique!!

Avis publié : 6 septembre 2013

l assiette d antipartis est très bonne cuisine italienne servie très copieusement accueil sympathique ambiance et décor très agréable

Avis publié : 3 juin 2013

Depuis que le Spagho est devenu le "Monza" en changeant de proprietaire, l'ensemble est au niveau d'un vrai restaurant gastronomique Italien. Le cadre, la cuisine ouverte, l'accueil sont sensationnels. Je vous conseille les risottos, les pattes au speck ou les rotolos enfin tout est bon.

Avis publié : 23 mai 2013

Soirée entre amis en compagnie d'un groupe de jazz, super ambiance, accueil chaleureux et une patronne aux petits soins pour nous, le cadre et la déco vraiment digne de l'enseigne (gastronomie ), les plats sont mijotés devant nous ( super bonne idée cette cuisine centrale, ça donne envie de goûter à tous les plats ), et bravo au chef pour le trio de pêche gambas bar st jacques et son risotto, un vrai régal,... l'addition était tout à fait correcte par rapport au service, la qualité de la cuisine et l'ambiance. Merci à l'équipe 'le manza' pour cette excellente soirée, nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté Le Spagho ont aussi consulté