“Correct mais vieillissant”

N° 3 sur 4 Hôtels à Melun
Strasbourg, France
“Correct mais vieillissant”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'Ibis Melun, la chambre était non-fumeurs mais on pouvait ressentir une odeur de tabac à l'entrée dans la chambre.
Nuit au calme dans chambre à l'étage mais ce ne fut pas le cas de nos amis au RDC qui avaient beaucoup de voisins avec des enfants qui criaient toute la nuit.
Nous avons pris le petit déjeuner sur place le 2e matin, 9,50€ c'est cher d'autant plus qu'à 9h30 il reste 2 mini crêpes, quelques tranches de jambon et une bonne tortilla en ce qui concerne la partie salée. Dommage que les crêpes n'aient pas été réapprovisionnées. On aurait sans doute dû attendre 10h et le petit déjeuner "lève-tard" à moitié prix et manger uniquement sucré.
Membre du club Accor au statut Silver, rien de particulier ne m'a été proposé.
Cela dit, la chambre était propre, la salle de bain correcte et la personne à la réception le 2e jour (un homme) bien plus sympathique que la dame le premier soir...
Vu que le restaurant est fermé le weekend nous avons eu un coupon de réduction -10% valable au restaurant Del Arte tout proche de l'Ibis (mais il faut traverser une route donc voiture nécessaire). Je joins quelques photos.
Nous réfléchirons avant une potentielle nouvelle venue.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
France
Avis écrit le 11 février 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, de passage pour raisons professionnelles. Accueil et prestation corrects. L'hôtel mériterait un bon rafraichissement (veillie moquette, crépi au mur, salle de bain cabine avec baignoire tachée, restaurant vieillot avec toile cirée,...). Cela reste propre, le lit est confortable et la taille de la chambre juste comme il faut.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 1 février 2014

L'hôtel est excentré par rapport à Melun, ville elle-même excentrée par rapport à Paris, sinistre et lugubre.Quartier peu avenant, pour le moins. Pour entrer dans l'hôtel, il faut franchir un portail sécurisé, on est rassuré mais en même temps mis dans l'ambiance !

Accueil gentil et souriant, le soir. Mais service de réveil le matin à revoir, puisqu'on n'a pas appelé ma chambre, alors que j'en avais fait la demande la veille au soir.

Les parties communes auraient besoin d'un bon rafraichissement, notamment la moquette des couloirs ! Les chambres sont propres, bien agencées et agréables.

La pièce de restauration est vieillotte et le prix du petit déjeuner (près de 10 €) n'est pas en rapport avec les prestations.

D'une manière générale, cet hôtel est trop cher par rapport aux prestations proposées. Son standing ne se situe pas au-dessus d'un Ibis Budget situé à une porte de Paris, alors que le prix d'une nuit d'hôtel est bien supérieur. Le groupe Accord profite de la concurrence insuffisante sur le secteur de Melun.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Melun

Reims, France
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Hotel bien situé, calme et fonctionnel. La chambre qu'on m'a donnée était bien agencée, de bonnes dimensions, agréable et confortable. Petit déjeuner de bonne qualité. A recommander sans hésitations !

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Melun, France
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Ce n'est pas le grand luxe mais c'est propre et très correct pour un petit hôtel de banlieue. Pratique pour les amis de passage trop nombreux pour rester à la maison. Le rapport qualité prix est plus que convenable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel mériterait un bon rafraichissement. On se retrouve dans un Ibis d'il y a 15ans...
Malgré tout la nouvelle literie est confortable, la salle de bain vieillotte etait propre.
Le restaurant est très correct.
Service impersonnel comme dans beaucoup d'hôtel de la région Parisienne...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Melun ou ses environs
Ibis Styles Melun
Ibis Styles Melun
N° 1 sur 2 à Rubelles
Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys
Campanile Melun Sud - Dammarie L...
N° 1 sur 3 à Dammarie-les-Lys
Hôtel Restaurant Le Grand Monarque
Hôtel Restaurant Le Grand Monarq...
N° 1 sur 1 à La Rochette
Campanile Melun Sénart - Vert Saint Denis
Campanile Melun Sénart - Vert Sa...
N° 1 sur 2 à Vert-Saint-Denis
Hotel Restaurant du Mee
Hotel Restaurant du Mee
N° 1 sur 1 à Le Mee-sur-Seine
Premiere Classe Melun Senart - Vert Saint Denis
Premiere Classe Melun Senart - V...
N° 2 sur 2 à Vert-Saint-Denis

Vous connaissez Hotel Ibis Melun ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Melun

Établissement : Hotel Ibis Melun
Adresse: 81 avenue de Meaux, 77000, Melun, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Melun
N° 3 sur 4 Hôtels à Melun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Melun 3*
L'hôtel vous propose 73 chambres avec Wifi offert, un restaurant 'L'Estaminet' (fermé V soir,SD), un bar avec une carte d'en-cas 24/24 et un parking privé gratuit. L'Ibis Melun est le point de départ rêvé pour de nombreuses excursions comme les châteaux de Vaux le Vicomte, Blandy les Tours, Fontainebleau et sa forêt domaniale. Idéalement placé pour vos séjours business, l'hôtel est situé à 5 min du centre-ville de Melun, et à 25 min de Fontainebleau. Un parking fermé gratuit est à votre disposition, les animaux sont acceptés ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Melun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Melun Seine-Et-Marne