“Une cuisine de qualité très abordable, dans l'un des plus beaux cadres de la région.”

Le Grand Monarque
Réservez avec
Le Grand Monarque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 77 sur 118 Restaurants à Melun
Avis publié: 21 décembre 2012 par mobile

Dans un magnifique parc de deux hectares ce restaurant au cadre soigné permet de savourer dans un calme absolu une cuisine originale et gouteuse . Un déjeuner d'affaire particulièrement réussi. Merci pour la gentillesse du service et la propreté impeccable du site.
Le rapport qualité prix est très raisonnable, le prix des vins plus qu'abordable.
La direction à fait évoluer ce restaurant dans le sens du client. Bravo !
un endroit rare dans la région.
Je reviendrai a titre privé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Monarque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2012

nous avons diné dans ce restaurant .acceuil agréable et disponible .un rapport qualité prix satisfaisant avec quelques recherches surprenantes :par ex glace au brie !!! surprenant mais trés bon.

Avis publié: 7 septembre 2012 par mobile

Dans un magnifique parc de deux hectares ce restaurant au calme parfait donne l'occasion d'un moment de détente extraordinaire. La cuisine est très honorable sans être gastronomique. Le lieux est irréprochable de propreté. Le service est particulièrement soigné.
En bref, il y a peu d'endroits de ce genre dans la région.
Il est vrai, qu'une carte un peu plus fournie serait la bienvenue mais.....tout par ailleurs est tellement parfait.
N'hesitez pas les prix sont très abordables.

Avis publié: 28 juillet 2012

Cadre du restaurant plus qu'agréable avec un parc, une piscine, des arbres visibles depuis le restaurant, c'est très dépaysant à la sortie de Melun. Restaurant de haute qualité qui va de paire avec l'hôtel !
A essayer absolument... l'oeuf poché qui est fait d'une manière surprenante !
Je recommande.

Nota bene: Pas assez de quantité pour un repas du midi, la déco, la carte des menus fait très maison mais cela donne un certain charme.

Avis publié: 29 juin 2012 par mobile

Honnêtement ce n'est pas la meilleure adresse à Melun! La salle de restau fait moins musée des sixties que le bâtiment en général mais elle n'a rien de remarquable. La cuisine est très moyenne (filet de poulet à peine cuit, gésiers en entrée assez gras) et le service très limite. Je n'ai pas été convaincu!

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Monarque ont aussi consulté

Melun, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Grand Monarque ?