“Excellent restaurant que je recommande vivement”

Le Grand Monarque
Réservez avec
Le Grand Monarque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 130 Restaurants à Melun
Avis publié : 20 octobre 2014

Nous avons passé un excellent moment, le service était très agréable, à l'écoute et souriant. La nourriture était tout simplement incroyable. Chaque plat était délicieux, celui restera un des meilleurs restaurants dans lequel j'ai dîné. Tout cela pour un prix dérisoire compte tenu de la qualité du repas. Encore bravo au chef et Merci!

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mai 2014

Énorme déception! Malgré l'accueil et le service fort agréables, nous nous sommes retrouvées dans uns salle presque vide un samedi soir, à déguster une cuisine très moyenne. Des entrées basiques et sans surprise, un filet de rouget insipide sur son lit de riz à l'eau, le tout accompagné d'un bouillon sans aucun goût. Le tout pour 29€ (avec le dessert), un scandale! En bref, si vous voulez un bon rapport qualité-prix, traversez la rue pour allez manger dans un fameux restaurant grill, au moins vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 12 mars 2014

Vous ètes reçus avec chaleur .Restaurant malheureusement peu fréquenté (nous sommes a MELUN...)mais ,JUSTINE avec beaucoup de tact vous conseillera sans faire PLUS de dépense..et ,ou EMMANUEL vous fera une cuisine en adéquation avec sa personnalité ;saine, pleine de rèves et d'espoir de faire bien .GAGNE!Entée simple et appétissante,plat avec une viande de qualité très bien présentéé .Cadre un peu froid avec une musique d'ambiance très as been (style musique d'ascenseur de grand hotel stéréotypé.Je reviendrai pour le brunch autour de la piscine prochainelment grace a l'ambiance et la chaleur que donnent le responsable de la réception ,JUSTINE au service et Emmanuel aux cuisines .Merci

Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

Restaurant propre avec un service de qualité
Foie gras poêlé excellent , la viande black angelus très bonne , rapport qualité prix intéressant pour la région parisienne

Avis publié : 21 décembre 2012 par mobile

Dans un magnifique parc de deux hectares ce restaurant au cadre soigné permet de savourer dans un calme absolu une cuisine originale et gouteuse . Un déjeuner d'affaire particulièrement réussi. Merci pour la gentillesse du service et la propreté impeccable du site.
Le rapport qualité prix est très raisonnable, le prix des vins plus qu'abordable.
La direction à fait évoluer ce restaurant dans le sens du client. Bravo !
un endroit rare dans la région.
Je reviendrai a titre privé.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Monarque ont aussi consulté

Melun, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Grand Monarque ?