“Convivialité”

Options : Réservations
boissise la Bertrand
“Convivialité”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Pour ma part tout y est reuni une ambiance conviviale familiale et chaleureuse un tres bon accueil dans un endroit tres bien redecore avec une cuisine a la hauteur de nos attentes gouteuse et raffinée peu d attente tout est reuni pour passer une soirée agréable en famille avec mes enfants je recommande vivement

• Visité en octobre 2013

Epinay sur seine, France
“Quelle déception !!!!!”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avions réservé une table le soir pour 7 personnes dont 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous avons attendu plus d'1h avant que les entrées soient servies (avocat immangeable, impossible de piquer la fourchette dedans.... signalement discret fait à une des personnes qui faisaient le service: aucune excuse ou proposition d'apporter une autre entrée)....les enfants eux ont dû attendre qu'on daigne nous apporter le plat principal pour avoir enfin leur menu de servi (1h1/2 d'attente pour des jeunes enfants c'est intolérable et ils n'ont même pas pu manger leur plat : steack haché dur comme de la semelle: ultra cuit à la limite brulé et lorsqu'on leur ramène le plat à la serveuse, celle ci annonce que ce sont des steacks surgelés donc que c'est normal ...... quelle honte!!! Des entrecôtes qui nous ont été servies, nous n'avons pu en manger qu'une infime partie, tout le reste n'étant que du gras.
Nous sommes partis sans prendre de dessert, et je pense que beaucoup de personnes seraient parties sans payer......étant issue d'une famille de métier de bouche : nous avons réglé mais il est certain que nous rayons cette adresse . Nous avons diné dans ce restaurant du temps des anciens propriétaires et c'était délicieux, donc quelle déception !!!!
De plus quand une des personnes qui fait le service se permet d'être attablée avec des amis pendant le service au vu de toute la clientèle, et qu'il faille attendre que cette dame veuille bien avoir fini sa bouchée pour daigner aller voir si nos plats sont prêts et daigner les apporter .......que dire de plus si ce n'est qu'on se fiche du client.
C'est un beau zéro pointé que ce restaurant mérite et je ne souhaite qu'une chose : qu'ils aient un contrôle sanitaire ...... car à mon avis vu la qualité des plats je pense que le reste doit être dans la même continuité.

• Visité en septembre 2013
Melun, France
“comment dire”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Jamais vu des serveuses qui mangent pendant le service...les avocats ,en plastique???horriblement durs
la viande,ou dirais je plutot le gras...les frites ,meme mcdo fait mieux
le steack haché servi pour les enfants ,carbonisé donc reclamation pour avoir un steack
potable:reponse: c'est des steacks surgelés comment voulez vous quon gere la cuisson??.SANS COMMENTAIRES,amabilité :nulle(on se fait presque incendier)
heureusement quon a demandé le plat pour les enfants car au bout d'1h15,ils avaient faim
le vin est bon (ouf); l'amabilité deplorable.Manger en exterieur a cote de la fontaine tres sympa,mais si au detriment de tout.
Prix exorbitant

• Visité en septembre 2013
Vert-Saint-Denis, France
“2 Repas - 2 impressions”
Avis écrit le 19 décembre 2012

Manger à ce restaurant est assez hasardeux, nous avons pu apprécier un repas excellent cet été puis retomber à un niveau médiocre la fois suivante. Entre les 2 le chef avait changé et ça se sentait vraiment dans l'assiette. Nous n'y sommes pas retourné depuis, je ne sais pas quelle est la situation actuelle et ne conseillerais donc pas d'y aller.

• Visité en juillet 2012
Fontainebleau, France
“En vacances!!”
Avis écrit le 8 mai 2012

Situé autour d'une petite place en plein centre de Melun, vous pouvez si le soleil est au rendez vous manger sur la terrasse et alors là, vous avez l'impression d'être en vacances !!!Je suis rentrée à l'intérieur pour aller aux toilettes et le décor est très sympa, ça vous donne envie d'y retourner, les prix sont corrects ainsi que la qualité des repas, je vous le recommande, surtout si le soleil est présent!!!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Place Vaugrain ont aussi consulté