“Une pépite”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 août 2013

Un restaurant niché dans une petite rue, il faut connaitre pour s'y rendre mais ça vaut le détour. La cuisine est excellente avec une petite carte exclusivement composée de produits frais cuisinés par le chef qui se démène seul en cuisine. C'est copieux et gouteux pour un mini prix. Par contre la salle est toute petite je vous conseille d'arriver à midi tapante ou de réserver la veille sous peine de ne pas avoir de place.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

La cuisine du chef est excellente, sophistiquée et préparée avec des produits frais. La qualité ne nuit pas à la quantité et les portions permettent de bien manger.
Ledit chef est d'une bonté que l'on ressent dans la cuisine mais également dans l'attitude et il semble qu'il accorde une véritable attention au plaisir de ses clients.
Le restaurant est assez petit et manque peut-être de cachet. Le service est long, ce qui s'explique par l'équipe réduite qui est aux manettes mais ne pose pas réellement de problème lorsque le temps ne presse pas.

En conclusion, je conseille ce restaurant où j'ai été très bien reçu et où la cuisine est excellente !

Avis publié : 8 août 2013

Cuisine très qualitative.
Seul bémol : service très lent, ils ne sont que 2 (1 en cuisine, et 1 en salle).
Service très agréable tout de même

Avis publié : 3 août 2013

Peu de places dans ce restaurant. Il faut arriver tôt.Mais cela en vaut la peine. L'accueil et le service sont parfaits. La cuisine est bien faite et les prix raisonnables. J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Une carte simple, une cuisine vrai, une ambiance chaleureuse et un chef sympathique. Nous avons pris le menu du jour : brique de mozarella legumes, magret canard et puree (jus tres bon !!) et moelleux chocolat avc verrine de fraises et infusion ibiscus. Rapport qualité prix est vraiment excellent ! 16e entree plat dessert. Le tout fait maison. J'adore

Les voyageurs ayant consulté Le Pascalou ont aussi consulté

La Rochette, Melun

Melun, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Pascalou ?