“que du bonheur”
Avis sur le Grapillon

le Grapillon
Réservez avec
le Grapillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 122 Restaurants à Melun
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

super resto repas super agréable a ne pas manquer dans la région. a ne pas manquer service nickel rien a dire...

Avis publié : 13 août 2014

Nous baladant sur Melun centre au heures du déjeuner, nous cherchons un endroit pour déjeuner et apercevons une pancarte indiquant un resto dans une ruelle ... et nous voici sur une place avec des tables, bref l'endroit est charmant ainsi que l'accueil.
Nous y avons très bien mangé, avec un service impeccable, belle présentation et en plus on vous propose le verre de vin correspondant à votre choix de plat.
Le seul bémol, les serveurs trop sur leur réserve, pas désagréable mais distant... il manque le petit mot ou échange sympa avec le client.
Sinon je recommande vivement.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

L'éclair au brie, la purée au pain d'épices. .. on a tout aimé et surtout découvert des choses inattendues très bonnes.
Pas de menu enfant mais prévenez le chef à l'avance (en réservant) et il leur fera un bon petit repas de gastronomes, loin des nuggets...

Avis publié : 6 août 2014

Toujours aussi bien, cadre , accueil , service le tout est presque parfait. Mon avis rejoint bien entendu les autres.

Avis publié : 3 août 2014

Je suis venue il a quelques semaines et j'ai adoré. Des produits frais; cuisinés maison et bien cuisinés. 90% des restaurants en France fond du surgelé, du réchauffé au micro-ondes, si vous voulez manger du Findus ou du Picard, passez votre chemin!
Ces restaurateurs mettent du cœur à l'ouvrage, leur accueil est impeccable.
Je suis revenue avec 10 personnes, elles ont également apprécié à 100%.
Et je compte revenir en famille...
LB77

Les voyageurs ayant consulté le Grapillon ont aussi consulté

Melun, Seine-et-Marne

Vous connaissez le Grapillon ?