“Restaurant d'Afrique du nord” 5 sur 5 bulles

Classé n° 33 sur 108 Restaurants à Melun
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Restaurant d'Afrique du nord”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

C'est un très bon restaurant d'Afrique du nord. Bon, quan on se retrouve ici, autant prendre un couscous. Légumes, semoules à volonté, viande de bonne qualité bien cuite. On ne peut qu'apprécier.
L'accueil est chaleureux, le personnel est très courtois, le cadre fait voyager et est propre. Les prix sont raisonnables dans l'ensemble.

On peut demander les petits gâteaux à la fin avec le thé, ils sont à tomber bien qu'un peu cher.

Île-de-France, France
“TRES BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons connu ce restaurant grace à "Groupon" et n'avons pas été déçu. L'accueil fut très agréable, la décoration très sympa au point de nous sentir transporté le temps d'un repas dans ce pays......Les prix sont très raisonnables et le repas a été bon.Nous y retournerons c'est sûr pour la gentillesse du personnel mais aussi pour la cuisine.

• Visité en octobre 2011
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Ce restaurant très agréable, la musique et la décoration nous font faire un petit voyage au Maroc. Nous avons été accueillis par le patron à la porte du restaurant. Très souriant. Nous avons pris tajine agneau et l'immanquable coucous, plats copieux et savoureux . Repas terminé par un bon thé à la menthe !

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté L’Etoile Kabyle ont aussi consulté

Dammarie-les-Lys, Seine-et-Marne

Dammarie-les-Lys, Seine-et-Marne
Savigny-le-Temple, Seine-et-Marne

Melun, Seine-et-Marne

Vous connaissez L’Etoile Kabyle ?