“couscous”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 24 octobre 2012

meilleur couscous de Melun et sa région, excellente cuisine, bonne qualité/prix
Bon service. Restaurant apprécié donc le week end peut être rempli, prévoir de réservé

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L’Etoile Kabyle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2012 par mobile

C'est un très bon restaurant d'Afrique du nord. Bon, quan on se retrouve ici, autant prendre un couscous. Légumes, semoules à volonté, viande de bonne qualité bien cuite. On ne peut qu'apprécier.
L'accueil est chaleureux, le personnel est très courtois, le cadre fait voyager et est propre. Les prix sont raisonnables dans l'ensemble.

On peut demander les petits gâteaux à la fin avec le thé, ils sont à tomber bien qu'un peu cher.

Avis publié: 19 février 2012

Nous avons connu ce restaurant grace à "Groupon" et n'avons pas été déçu. L'accueil fut très agréable, la décoration très sympa au point de nous sentir transporté le temps d'un repas dans ce pays......Les prix sont très raisonnables et le repas a été bon.Nous y retournerons c'est sûr pour la gentillesse du personnel mais aussi pour la cuisine.

Avis publié: 17 janvier 2012

Ce restaurant très agréable, la musique et la décoration nous font faire un petit voyage au Maroc. Nous avons été accueillis par le patron à la porte du restaurant. Très souriant. Nous avons pris tajine agneau et l'immanquable coucous, plats copieux et savoureux . Repas terminé par un bon thé à la menthe !

Les voyageurs ayant consulté L’Etoile Kabyle ont aussi consulté

Melun, Seine-et-Marne
Dammarie-les-Lys, Seine-et-Marne

Melun, Seine-et-Marne
Dammarie-les-Lys, Seine-et-Marne

Vous connaissez L’Etoile Kabyle ?