“Le couscous est extra”

Options : Dîner, Réservations
dammarie les lys
“Le couscous est extra”
Avis écrit le 7 février 2013

Trés bon accueil, les plats sont bons et copieux, leur couscous est excellent et la déco est très jolie et très orientale.... Ne pas hésiter

Visité en mars 2012

“Tres bon restaurant couscoussier”
Avis écrit le 16 janvier 2013

En voila un excellent couscoussier sur Melun! Apres y avoir ete un peu au hasard non sans avoir tout de meme avoir lu quelques avis sur tripadvisor, nous avons ete subjugués par la rapidité du service, l'accueil, la qualité du couscous ainsi que sa quantité, le tout a un prix tout a fait raisonnable au regard de nos assiettes. Alors bon, nous etions deux et avons depassé sur la table d'a coté, vide. Si le restaurant etait plein notre table aurait ete trop petite mais ce n'est rien a coté de l'enchantement de nos palais ce soir la. Le cocktail maison est bon. Question dessert je ne sais pas, avec tous les accompagnements du couscous nous n'avons pas eu force d'y gouter. Tres bon couscoussier. Rien a redire. Foncez.

Melun, Ile-de-France, France
“couscous”
Avis écrit le 24 octobre 2012

meilleur couscous de Melun et sa région, excellente cuisine, bonne qualité/prix
Bon service. Restaurant apprécié donc le week end peut être rempli, prévoir de réservé

• Visité en octobre 2012
“Restaurant d'Afrique du nord”
Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

C'est un très bon restaurant d'Afrique du nord. Bon, quan on se retrouve ici, autant prendre un couscous. Légumes, semoules à volonté, viande de bonne qualité bien cuite. On ne peut qu'apprécier.
L'accueil est chaleureux, le personnel est très courtois, le cadre fait voyager et est propre. Les prix sont raisonnables dans l'ensemble.

On peut demander les petits gâteaux à la fin avec le thé, ils sont à tomber bien qu'un peu cher.

Île-de-France, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons connu ce restaurant grace à "Groupon" et n'avons pas été déçu. L'accueil fut très agréable, la décoration très sympa au point de nous sentir transporté le temps d'un repas dans ce pays......Les prix sont très raisonnables et le repas a été bon.Nous y retournerons c'est sûr pour la gentillesse du personnel mais aussi pour la cuisine.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté L’Etoile Kabyle ont aussi consulté

Melun, Seine-et-Marne
Dammarie-les-Lys, Seine-et-Marne

Savigny-le-Temple, Seine-et-Marne
Melun, Seine-et-Marne

Dammarie-les-Lys, Seine-et-Marne
Athis-Mons, Essonne

Vous connaissez L’Etoile Kabyle ?