“bonne adresse pour un bon couscous”

L’Etoile Kabyle
Classé n° 27 sur 118 Restaurants à Melun
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 janvier 2014

mêmes propriétaires depuis près de 30 ans..une adresse valable sur Melun.
bon service, et couscous très bon, rien à redire!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L’Etoile Kabyle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013 par mobile

Très bon restaurant, le couscous y est très bon et très copieux. Le couscous impérial est à 18e. Le cadre est satisfaisant mais pas magnifique mais cela ne dérange pas. C'est propre et c'est le principal.
l'accueil est très bon et très aimable.

Avis publié: 5 septembre 2013

Sommes d'habituels clients de cet étabissement où le couple de patrons est toujours d'une extrême amabilité. En franchissant la porte d'entrée, on oublie que nous sommes à Melun par le cadre extrêmement oriental, la nourriture et les vins sont aussi excellents et nous ne pouvons que recommander aux adeptes du couscous cette bonne adresse.

Avis publié: 7 février 2013

Trés bon accueil, les plats sont bons et copieux, leur couscous est excellent et la déco est très jolie et très orientale.... Ne pas hésiter

Avis publié: 16 janvier 2013

En voila un excellent couscoussier sur Melun! Apres y avoir ete un peu au hasard non sans avoir tout de meme avoir lu quelques avis sur tripadvisor, nous avons ete subjugués par la rapidité du service, l'accueil, la qualité du couscous ainsi que sa quantité, le tout a un prix tout a fait raisonnable au regard de nos assiettes. Alors bon, nous etions deux et avons depassé sur la table d'a coté, vide. Si le restaurant etait plein notre table aurait ete trop petite mais ce n'est rien a coté de l'enchantement de nos palais ce soir la. Le cocktail maison est bon. Question dessert je ne sais pas, avec tous les accompagnements du couscous nous n'avons pas eu force d'y gouter. Tres bon couscoussier. Rien a redire. Foncez.

Les voyageurs ayant consulté L’Etoile Kabyle ont aussi consulté

Dammarie-les-Lys, Seine-et-Marne

Dammarie-les-Lys, Seine-et-Marne

Melun, Seine-et-Marne

Vous connaissez L’Etoile Kabyle ?