“Magnifique”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Le restaurant affichait complet ce dimanche de Pâques.
Heureusement, nous avions réservé la veille pour le lendemain. Après vérification, les avis précédents sur l’Étoile kabyle sur TA étaient favorables et encourageants pour une sortie au restaurant.

Le couscous royal s’avérait superbe et délicieux. La semoule est fine et légère. Les légumes frais et le bouillon sont pleinement imprégnés des saveurs typiques du couscous. La merguez est soigneusement grillée et non pas carbonisée. Les accompagnements sont les pois chiches et des raisins blonds secs.
Selon mon épouse, le tagine était simplement savoureux. Il était composé de légumes, de pruneaux et de viande sans gras, servis brûlants.

La patronne qui passait entre les tables pour parler avec les clients et s’enquérir du service nous disait que le restaurant était ouvert depuis 33 ans. C’est assurément le cas, puisque j’ai toujours connu ce restaurant ouvert avec la même équipe.
La salle est pittoresque dans un genre de maison typique familiale du Maghreb. On trouve deux petits salons sur la droite en entrant.

Les lavabos sont de plain-pied : c’est plus pratique qu’en sous-sol.

L’addition était à 58 euros pour deux. C’est raisonnable compte tenu de la qualité des plats et l’excellent service, avec deux apéritifs, deux desserts, une grande San Pellegrino et les thés à la menthe sans doute offerts.
Cette sortie fut parfaitement réussie.

Bravo

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Côté cuisine, la qualité et la quantité sont au rendez-vous dans ce restaurant tenu par la même équipe depuis des années.
Les pâtisseries orientales sont excellentes.
Côté ambiance, les patrons et les employés sont à votre écoute et à votre service.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Bon couscous en famille mechoui royal et kabyle. La ciande tres tendre et tres bonne semoule fine. Un thé a la menthe pour finir. Le top

Avis publié : 6 février 2018

Un bon couscous surtout la viande. Un service très agréable et souriant. Un joli cadre. Un moment réussi!

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Très bon restaurant, le couscous est délicieux et bien servi.
Le service est discret et souriant. Joliment décoré le restaurant est agréable.
Je recommande pour une soirée entre amis .

Les voyageurs ayant consulté L’Etoile Kabyle ont aussi consulté

Melun, Seine-et-Marne

Vous connaissez L’Etoile Kabyle ?