“Une excellente adresse”

et 1 autre site !
La Closerie des Trois Marottes
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuitée à notre plus grand regret car l'accueil des hôtes de cette charmante maison aurait mérité de nous attarder bien davantage. En effet, leur passion pour le patrimoine de cette belle région peut s'avérer contagieuse. Nous aurions bien renouveler le plaisir de goûter aux délicieuses confitures du petit déjeuner une autre fois. Merci encore pour la gentillesse et la disponibilité des propriétaires.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Versailles, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Il est agréable de trouver un lieux aussi empreint de chaleur et aussi poétique que la Closerie des Trois Marottes.
Nous recommandons vivement cette adresse et le plaisir de cette rencontre avec les propriétaires, qui sont charmant et prévenant.

Il est certain que nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons passé le jour de l'an sur place avec quelques amis et enfants en bas âges.
La maison est magnifique et la salle commune très agréable.
Elle est en plus très bien placée à 2minutes du centre de melun pour les courses et permet de visiter les environs très facilement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons réservé les diffréentes chambres disponnibles pour le réveillon 2013 et nous sommes ravis!

Le lieux est incroyablement charmant, la décoration très réussié avec des suites spacieuses! Le tout près du centre ville et l'accueil est remarquable.

L'accès depuis Paris est rapide en RER depuis la gare de lyon nous avons mis 30 minutes en prenant un taxi en arrivant à la gare.

Bref nosu recommandons!

PS: dans le detail des notes j'ai mis piscine avec un faux mouvement de souris mais il n'y en a pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Salignac-Eyvigues, France
Avis écrit le 17 décembre 2012

Vous recherchez un hébergement dans la région de Fontainebleau ?

Une seule adresse :
"La Closerie des 3 Marottes" à Melun
Vous y serez accueillis chaleureusement par Marie-Claude qui vous met à l'aise dès votre arrivée et prend plaisir à vous faire découvrir son domaine ;
Une propriété des plus atypiques, rénovée avec un goût exquis.
Vous y découvrirez 3 suites décorées avec raffinement, donnant sur un jardin propice à la rêverie.
Nous avons déjà été séduits par des Maisons d'Hôtes, mais à "La Closerie" le coup de coeur est indéfinissable !
Quelque soit l'endroit où le regard se pose...le charme opère !
Réservez vite !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Roussac
Avis écrit le 9 décembre 2012

Il est difficile de s'imaginer, depuis la rue, ce que nous allons trouver derrière la porte ! C'est un endroit très surprenant, enchanteur... Les dédales de petits escaliers et les tortueux petits couloirs vous conduiront jusqu'à votre suite. A vous de ne pas vous perdre !
Les suites sont spacieuses, et décorées avec originalité et raffinement. L'accueil est excellent, des propriétaires aux petits soins, un petit déjeuner parfait, tout est réuni pour que la Closerie soit une adresse incontournable aux abords de Fontainebleau...
N'hésitez pas à demander l'explication des "trois marottes"

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Pour un court séjour à Melun ou pour visiter sa région proche, nous ne pouvons que vous conseiller La Closerie des Trois Marottes. Tout est parfait : l'accueil où vous serez reçus comme de vieux amis venant rendre visite à Marie-Claude la propriétaire, l'emplacement (à 2 minutes chrono de la principale rue du centre ville), les conseils tant pour les restaurants que pour les lieux à visiter. Et cerise sur le gâteau, les chambres, pardon les suites car elles sont vraiment grandes et confortables, sont parfaites pour le repos : donnant toutes sur une cour intérieure, cela vous assure une tranquillité nocturne.Le soin apporté par les propriétaires à leurs invités se témoigne dans le petit-déjeuner : adapter aux désirs de chaque (pdj continental ou anglais), thé(s) et café(s) de qualité proposés, baguette, confitures maison, miel de la région, .... On n'a pas assez de place ici pour tout compter.
Vous pouvez aussi y venir en famille : certaines suites sont communicantes, une grande salle avec cheminée jouxtant une cuisine permet de se retrouver le soir ou de partager un petit-déjeuner tous réunis.
Nous prévoyons déjà de revenir pour aller visiter Fontainebleau avec nos enfants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Melun ou ses environs
Ibis Styles Melun
Ibis Styles Melun
N° 1 sur 2 à Rubelles
Hotel Ibis Melun
Hotel Ibis Melun
N° 3 sur 4 à Melun
Hôtel Restaurant Le Grand Monarque
Hôtel Restaurant Le Grand Monarq...
N° 1 sur 1 à La Rochette
Aigle Noir Hotel
Aigle Noir Hotel
N° 1 sur 12 à Fontainebleau
Hotel Restaurant du Mee
Hotel Restaurant du Mee
N° 1 sur 1 à Le Mee-sur-Seine
Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys
Campanile Melun Sud - Dammarie L...
N° 1 sur 3 à Dammarie-les-Lys

Vous connaissez La Closerie des Trois Marottes ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie des Trois Marottes

Établissement : La Closerie des Trois Marottes
Adresse: 13 B rue Louviot, 77000, Melun, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Melun
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Melun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie des Trois Marottes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Closerie Des Trois Marottes Melun, Seine-Et-Marne