“très convenable”

L'Escapade
Classé n° 22 sur 127 Restaurants à Melun
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Nous sommes un restaurant traditionnel français, avec une carte élaborée à partir de produits de qualité et de saison, qui changera régulièrement pour votre plus grand plaisir.
Avis publié : 3 mars 2016

c'est un soir de septembre et sous une pluie battante que nous avons poussé la porte de cet établissement ma fille et moi. Le cadre est classique sans rien d'exceptionnel, mais propre et accueillant. La cuisine est délicieuse et vraiment copieuse. Il faut par contre prévoir un budget un peu au dessus de la moyenne ...

Avis publié : 14 février 2016

Nous sommes bien reçus, bien installés dès l'arrivée. La nourriture est très bonne et correspond à la carte. Attention aux vins, l'année de la carte n'est pas forcément la même qui est servie à table et la qualité des vins n'est pas au rendez-vous....dommage ! Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant qui mérite le détour. Rapport qualité/prix correct. Il manque un peu de peps dans la déco et l'ambiance.

Avis publié : 17 août 2015

Nous ne sommes allés qu'une fois à l'Escapade. Côté assiette, rien à redire. Les plats étaient excellents et nous avons eu l'impression que le chef tenait sacrément la route ! En, revanche nous n'avons pas accroché à l'ambiance ... Le service était tout gentil, pourtant... Mais l'atmosphère était un peu tristounette. Curieux, comme parfois les ressentis sont subjectifs. Mais allez, on recommande ce resto, pour sa table très intéressante. Car pour le coup c'est objectivement bon.

Avis publié : 27 juin 2015 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant entre amis. Il faisait beau et chaud. Nous avions le choix entre la terrasse et la salle. Nous avons opté pour l'ambiance tempérée et agréable de l'intérieur.
L'accueil et le service étaient parfaits.
Nous avons choisi le menu à 30€ et avons été très satisfaits de la qualité et de la présentation des plats.
Un restaurant tenu par des professionnels qui donne envie d'y revenir:

Avis publié : 26 mai 2015

Un service impeccable du début à la fin du repas. Des menus de 17 € à 49 € sans les boissons.
Viande ou poisson les plats sont excellents avec certains avec un mélange sucré/salé. Vous avez déjà la présentation qui est fait sans faute note et vous fait sacrément envie .Une patronne agréable qui vous explique les plats proposés.Bref aucune surprise .
Décoration sans prétention,

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Melun, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Escapade ?