“Une très bonne adresse à la campagne”

Auberge de Crisenoy
Classé n° 2 sur 124 Restaurants à Melun
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

J'ai organisé un repas de famille à l'auberge de Crisenoy.
Nous étions 18 adultes et le restaurateur a privatisé sa salle "véranda" pour notre réception.
C'est une salle lumineuse qui donne sur un jardin.
J'avais choisi la formule à 72 euros qui comprend un cocktail maison,une entrée un poisson ,une viande ,une assiette de fromages ,un dessert ,un café et 3 verres de vin par personne.
La cuisine est excellente,le service était parfait .
Mes invités ont tous été ravis de ce repas.

2024 avis sur 199

Avis publié : 21 mars 2018

Petite auberge avec un cadre chaleureux : tables rondes bien dressées, un feu de cheminée accueillant. Un menu à 36 € (entrée, plat, fromage et dessert) avec un très bon rapport qualité/prix. Une halte prometteuse sur le chemin du Château de Vaux le Vicomte.

Avis publié : 15 mars 2018

Suite au changement récent de propriétaire, le service reste agréable
Le menu à 36€ est d'un bon rapport qualité/prix
Un plus : on peut emporter le vin non consommé
Une remarque : l'adresse de cette auberge est 23 rue Grande à Crisenoy, à environ 10 kilomètres au nord de Melun

Avis publié : 5 février 2018

Petite auberge ou vous ne devez pas arriver avant 19h30 car la porte est fermée donc vous restez dehors même s'il fait froid, ensuite pas de vestiaires, On vous demande de mettre vos vêtements sur le dos des chaises ou sur des tables rondes, le repas est simple et les portions sont très petites, certes raffinées, si vous demandez du champagne, on vous sert du crémant, bref déçus par cette auberge ou nous allions pour la 3e fois, il y a la qualité mais pas la quantité

deugue, Propriétaire de Auberge de Crisenoy, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Bonjour madame,
Je ne connais pas beaucoup d’établissement qui ouvrent avant leur heure d’ouverture.
Le personnel prépare les salles pour l’arrivee des clients jusqu’à la dernière seconde.
Au sujet de votre remarque sur les vestiaires, elle est pertinente. Nous ne mettions pas en vestiaire les vêtements des clients d’un banquet par manque de place. Depuis votre venue nous avons acheté des portes-manteaux afin de répondre à votre demande.
Au sujet du Champagne je ne peux pas vous laisser dire une chose pareille.
Le menu de votre banquet comportais un cocktail de l’auberge fait avec du crémant méthode traditionnelle. Notre champagne vendu à la coupe vient d’un petit propriétaire que je connais depuis des années.
Au plaisir de vous revoir dans notre auberge.
Cordialement

La Direction

Avis publié : 27 janvier 2018

Nous sommes clients depuis longtemps et généralement très satisfaits tant par le service que la cuisine.
Nous y sommes retournés après le changement de propriétaire. L'ensemble reste satisfaisant mais le service nous a semblé moins rigoureux et moins encadré.
Coté cuisine, les plats n'étaient pas servis sur des assiettes adaptées: mauvaise mise en valeur. Poisson et son accompagnement dans une assiette creuse, le tout trop tassé.
Il faut laisser la nouvelle équipe se roder.
Nous reviendrons mais espérons ne pas être déçus.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Crisenoy ont aussi consulté

Sivry-Courtry, Seine-et-Marne

Vous connaissez Auberge de Crisenoy ?