“Ca vaut vraiment le coup”

BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage
rians
“Ca vaut vraiment le coup”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

C'est un ancien mercure racheté par BW qui a mis les moyens pour redonner vie à l'endroit.
Entre la forêt et la N118, tout près de la zone d'emploi de Vélizy, l’hôtel est plutôt bien placé.
Essayer d'avoir une chambre côté foret bien sûr.
La chambre supérieure est impeccable... rien à redire.
Le restaurant est aussi très bien. J'avais opté pour le cabillaud roulé au lard : excellent.
Le personnel a été très accueillant et souriant, aussi bien à la réception le soir, qu'au restaurant ou pour le check-out.
Bref : une excellente soirée/nuit.

Astuce pour la chambre : J'ai bien aimé la chambre supérieure au dernier étage avec un beau balcon : agréable pour le pet...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

J'y suis allée pour un mariage et c'est une excellente adresse!
Le cocktail était excellent, le dîner également, toute l'organisation était vraiment parfaire! et le service vraiment à la hauteur!
Nous avons tous passé une excellente soirée :)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Sejour professionnel dans cet établissement, bien , calme et personnel plutôt sympa pour le provincial que je suis. Cuisine raffinée ( un peu juste dans l'assiette) très bon petit déjeuner. Hôtel rénové et salle de réunion très confortable . Mais toujours l'ambiance parisienne un peu impersonnelle.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

L hôtel est très bien, les chambres confortables et bien décorées .
Le personnel est pas tout à fait à la hauteur je m explique, j'avais réservé pour 5 nuits une chambre avec terrasse sauf que sur la terrasse il n'y avait ni chaise ni table ce qui est gênant pour une terrasse ! Certaines chambres inoccupées étaient elles pourvues ! J ai relancé la réception à plusieurs reprises et ce n est qu'au bout de 3 j que j'ai récupéré le matériel !! Concernant le café dans la chambre parfait le 1 er jour puis plus rien sur les jours suivants !!

De plus les réseaux tel d'orange et de sfr ne passaient pas dans les chambres dérangeant pour des chambres à ce prix !

Bref peux mieux faire

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

J'ai organisé mon marina dans cet hotel. Toutes les équipes ont tout fait pour que cette journée soir inoubliable. Entre les réceptionnistes,la direction, le chef cuisinier, les serveurs... Bref grâce a eux, ce jour fut parfait. A bientôt.

Séjour du avril 2014
tournefeuille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Cet hôtel est entièrement rénové avec gout. Il allie le charme d'une ancienne bâtisse et de la modernité.

Les chambres sont situées a l'arrière de l'hotel donnant sur la foret et donc il n'y a pas de problématique de bruit. En effet l'hôtel se trouve le long de la route N118 très bruyante.

Decoration moderne, lit King Size, grand écran plat et avec une belle salle de bain. C'est un belle endroit pour des voyages d'affaire et a seulement 15 minutes d'Orly (si pas de bouchon).

Attention, il n'y a pas de station de metro a coté de cet hôtel. Le restaurant est bon, mais le bar est cher, très cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Meudon-la-Forêt ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
Forest Hill Meudon-Vélizy
N° 3 sur 3 à Meudon-la-Forêt
BEST WESTERN The Hotel Versailles
BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bièvre
BEST WESTERN PLUS Paris Val de B...
N° 1 sur 2 à Jouy-en-Josas

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage

Établissement : BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage
Adresse: 3 Route du Colonel Marcel Moraine, 92360 Meudon-la-Forêt, Meudon, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Meudon > Meudon-la-Forêt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Meudon-la-Forêt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Meudon La Foret