“tres bonne halte”

Best Western Plus Paris Meudon Ermitage
Avis publié : 13 août 2014

l'hotel vient d'être entierement refait, et je pense que maintenant c'est un des meilleurs de meudon.
Le personne de reception est accueillant.
Le restaurant est de tres bonne qualité.
Le seul hic est le reseau téléphonique. Du fait que l'on soit près de la foret, le téléphone ne fonctionne pas toujours bien

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 juillet 2014

C'est un ancien mercure racheté par BW qui a mis les moyens pour redonner vie à l'endroit.
Entre la forêt et la N118, tout près de la zone d'emploi de Vélizy, l’hôtel est plutôt bien placé.
Essayer d'avoir une chambre côté foret bien sûr.
La chambre supérieure est impeccable... rien à redire.
Le restaurant est aussi très bien. J'avais opté pour le cabillaud roulé au lard : excellent.
Le personnel a été très accueillant et souriant, aussi bien à la réception le soir, qu'au restaurant ou pour le check-out.
Bref : une excellente soirée/nuit.

Astuce pour la chambre : J'ai bien aimé la chambre supérieure au dernier étage avec un beau balcon : agréable pour le pet...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2014

J'y suis allée pour un mariage et c'est une excellente adresse!
Le cocktail était excellent, le dîner également, toute l'organisation était vraiment parfaire! et le service vraiment à la hauteur!
Nous avons tous passé une excellente soirée :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2014

Sejour professionnel dans cet établissement, bien , calme et personnel plutôt sympa pour le provincial que je suis. Cuisine raffinée ( un peu juste dans l'assiette) très bon petit déjeuner. Hôtel rénové et salle de réunion très confortable . Mais toujours l'ambiance parisienne un peu impersonnelle.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2014

L hôtel est très bien, les chambres confortables et bien décorées .
Le personnel est pas tout à fait à la hauteur je m explique, j'avais réservé pour 5 nuits une chambre avec terrasse sauf que sur la terrasse il n'y avait ni chaise ni table ce qui est gênant pour une terrasse ! Certaines chambres inoccupées étaient elles pourvues ! J ai relancé la réception à plusieurs reprises et ce n est qu'au bout de 3 j que j'ai récupéré le matériel !! Concernant le café dans la chambre parfait le 1 er jour puis plus rien sur les jours suivants !!

De plus les réseaux tel d'orange et de sfr ne passaient pas dans les chambres dérangeant pour des chambres à ce prix !

Bref peux mieux faire

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

J'ai organisé mon marina dans cet hotel. Toutes les équipes ont tout fait pour que cette journée soir inoubliable. Entre les réceptionnistes,la direction, le chef cuisinier, les serveurs... Bref grâce a eux, ce jour fut parfait. A bientôt.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Meudon-la-Forêt ou ses environs
À 1,8 km
ibis Paris Meudon Vélizy
N° 2 sur 3 à Meudon-la-Forêt
À 5,6 km
Best Western Plus Paris Val de Bièvre
Best Western Plus Paris Val de B...
N° 1 sur 2 à Jouy-en-Josas
À 1,3 km
Forest Hill Meudon-Vélizy
Forest Hill Meudon-Vélizy
N° 3 sur 3 à Meudon-la-Forêt
À 1,9 km
Holiday Inn Express Paris - Velizy
Holiday Inn Express Paris - Veli...
N° 4 sur 6 à Vélizy-Villacoublay

Vous connaissez Best Western Plus Paris Meudon Ermitage ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Paris Meudon Ermitage

Adresse: 3 Route du Colonel Marcel Moraine, 92360 Meudon-la-Forêt, Meudon, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Meudon > Meudon-la-Forêt
N° 1 sur 3 Hôtels à Meudon-la-Forêt
Catégorie de prix : 76€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Paris Meudon Ermitage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Paris Meudon Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Meudon La Foret