Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Tout est dans le titre...
Tout d'abord nous avons été très étonnés de voir la propreté un peu limite dans les espaces communs (couloirs, ascenseur...)
Ensuite, nous avions réservé via groupon, du coup je suppose que d'office nous étions moins bien logés mais la décoration est assez vieillotte, et les odeurs d'égouts très désagréable.
Le petit déj' est très correct, on y trouve de tout
Et le restaurant de l'hôtel est vraiment excellent! Bravo pour la partie restauration

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2018

Tout proche de paris et juste à coté de la foret de MEUDON pour une bonne balade, proche du centre de Vélizy pour faire les boutique.
Propreté de la chambre irréprochable et très spacieuse(coté foret),accueil très agréable.
Nous avons pris le petit déjeuner un peu cher mais il y a tout ce qu'il faut.
Parking exterieur gratuit mais trop petit, sinon payant en sous-sol

Astuce pour la chambre : Coté foret tres calme avec terrasse
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Excellent hôtel sur Meudon! Chambres modernes avec une deco vraiment sympa et bien agencées (côté FORÊT), avec terrasse/balcon, bonne literie, tv de bonne qualité, salle de bain avec baignoire/douche. Les + : nombreuses prises disponibles, grand plan de travail pour bosser le soir, climatisation efficace. À améliorer : qualité des plats en room service (frites trop cuites, plats « industriels »). Personnel efficace.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
SandrinePicou, Responsable hébergement de Best Western Plus Paris Meudon Ermitage, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Cher Fabien R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Best Western Paris Meudon Ermitage et nous prenons bonne note de vos remarques concernant la qualité du room service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement !

Bien cordialement,

Hélène,

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Pour un séminaire résidentiel, les chambres sont très spacieuses ( côté forêt) , propreté impeccable, le petit déjeuner est très correct, en Buffet, j'ai regretté qu'il n'y ait pas d'oeufs brouillés.
L'accueil y est malgré tout inégal

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2018

A éviter - Pratique le surbooking même pour un séjour professionnel de 3 nuitées alors qu' ils avaient été prévenu à deux reprises d'une arrivée tardive pour maintenir le check in.
Traitement de la situation par le management non satisfaisant eu égard à la marque Best western et qui quelques jours plus tard tient des propos mensongers à mon égard auprès de mon agence de voyage professionnelle qui avait fait cette réservation.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires