“AUgmentation du prix des chambres”

ibis Paris Meudon Vélizy
Un membre de TripAdvisor
“AUgmentation du prix des chambres”
Avis écrit le 2 avril 2013

Cela fait deux ans que je vais dans cet hotel (2à 3 nuits par mois), le prix est passe de 89€ (septembre 2012) a 140€ (mars 2013) !!! L'explication donné est que le mercure a fermé et donc le demande est plus importante !!
Et bien je n'ai plus de demande pour cet hotel !!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé un séjour moyen pour ne pas dire médiocre. Le chauffage mural de notre chambre ne fonctionnait plus dès le deuxième jour. Le lit n'était pas terrible non plus. Il y avait une odeur de tabac très forte dans tout l'immeuble. Dans la douche, il n'y avait pas de chauffage. Le petit déjeuner était limité en choix mais de bonne qualité. La salle du petit déjeuner sert aussi comme restaurant et nous avons trouvé qu'il faut vraiment se presser de prendre le petit déjeuner avant 9h parce-que le personnel débarque pour commencer a préparer les tables pour le dîner du restaurant. Sinon, le personnel était très serviable. C'est plus l'immeuble qui a des limitations et qui rend le séjour sensiblement moyen.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Hotel bien mais j'aurai aimé un linge de toilette un peu plus épais d'autant qu'il n'y a qu'une serviette par personne de même que du papier wc également de meilleur qualité.
Sinon hotel aux standards IBIS,rien a dire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meudon-la-Forêt ou ses environs
Best Western Plus Paris Meudon Ermitage
Best Western Plus Paris Meudon E...
N° 2 sur 3 à Meudon-la-Forêt
N° 3 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Ibis Styles Paris Velizy
Ibis Styles Paris Velizy
N° 5 sur 6 à Vélizy-Villacoublay

Vous connaissez ibis Paris Meudon Vélizy ?

Informations supplémentaires concernant ibis Paris Meudon Vélizy

Établissement : ibis Paris Meudon Vélizy
Adresse: 7 route du Colonel Marcel Moraine, 92360 Meudon-la-Forêt, Meudon, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Meudon > Meudon-la-Forêt
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Meudon-la-Forêt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Paris Meudon Vélizy 3*
A l'orée de la forêt, en bordure la RN 118, l'hôtel Ibis Paris Meudon Velizy est situé à 10 km de la porte de Versailles, proche de plusieurs lieux de visites : château de Versailles ou manufacture de Sèvres. Il propose 94 chambres ouvertes à la réservation, un restaurant 'La table', un bar 24h/24 et une salle de conférences. Beaucoup d'équipements sportifs sont à proximité : centre équestre, golf et tennis. L'hôtel possède une connexion Wifi et un parking couvert ou extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Paris Meudon Vélizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Meudon La Foret Velizy