“Hôtel agréable et bien situé”

Ibis Paris Meudon Vélizy
Chaumont, France
“Hôtel agréable et bien situé”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour à l'occasion d'un week end pour découvrir le château de Versailles et Paris. Hôtel très bien situé, en bordure de forêt. Chambre spacieuse, bonne literie, grande douche. Chambre propre. Proximité du Château de Versailles accessible en voiture (20 minutes) ou par RER C (Meudon Val Fleury). Proche zone commerciale Velizy 2 (2 km). Personnel aimable. Petit déjeuner non pris car un peu cher (9,5 €). Je recommande cet hôtel. De plus nous avons bénéficié d'une super offre (49 € la nuit) ce qui fait un trés bon rapport qualité / prix. Nous y retournerons sans problème à l'occasion.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cholet, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel situé à proximité d'un parc public et de la forêt offrant la possibilité de faire un petit footing.Établissement propre, bien tenu et au calme. Restauration correcte, mise a disposition d'une salle de fitness. A mon gout la nuitée est plutôt chère mais je recommande tout de même cet hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Saint-just-luzac, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Un service de qualité,la chambre très calme et confortable, la situation : tout près de Paris donc appréciable, nous avons le mieux aimé la chambre et le moins: rien!! à conseiller pour tout type de voyage

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Voir également ces hébergements à Meudon-la-Forêt ou ses environs
Best Western Plus Paris Meudon Ermitage
Best Western Plus Paris Meudon E...
N° 2 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Hôtel ibis budget Meudon Paris Ouest
Ibis Styles Paris Velizy
Ibis Styles Paris Velizy
N° 5 sur 6 à Vélizy-Villacoublay

Vous connaissez Ibis Paris Meudon Vélizy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Meudon Vélizy

Établissement : Ibis Paris Meudon Vélizy
Adresse: 7 route du Colonel Marcel Moraine | Moraine, 92360 Meudon-la-Forêt, Meudon, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Meudon > Meudon-la-Forêt
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Meudon-la-Forêt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Meudon Vélizy 3*
A l'orée de la forêt, en bordure la RN 118, l'hôtel Ibis Paris Meudon Velizy est situé à 10 km de la porte de Versailles, proche de plusieurs lieux de visites : château de Versailles ou manufacture de Sèvres. Il propose 94 chambres ouvertes à la réservation, un restaurant 'La table', un bar 24h/24 et une salle de conférences. Beaucoup d'équipements sportifs sont à proximité : centre équestre, golf et tennis. L'hôtel possède une connexion Wifi et un parking couvert ou extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Meudon Vélizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Meudon La Foret Velizy