“Pas top ......”

Hippopotamus Meudon Vélizy
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Hippopotamus Meudon Vélizy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Meudon-la-Forêt
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Dimanche 14h en famille...
Très longue attente pour être servit.....'Accueil inexistant pour les enfants contrairement aux autres restaurants de chaine.
Frites des menus enfants baignaient dans l'huile.
Pave de Saumon écœurant et froid.

A éviter......

Avis recueilli en partenariat avec Deutsche Telekom
Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Meudon Vélizy, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Cher Alain,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

J'y vais souvent avec ma famille, l'endroit est convivial les serveurs aimables réactifs. Rien à dire sur les plats les viandes sont toujours excellentes. Continuez comme ca :)

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Bon accueil, service agréable. La qualité des plats est satisfaisante par rapport aux prix pratiqués.
La responsable au sourire extra blanc est vraiment adorable, nous avons passé un bon moment dans ce restaurant.

Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Meudon Vélizy, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher Jérôme,

Quel plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup pour tous ces compliments qui nous motivent ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Mercredi soir en amoureux qui tourne au cauchemar.
Rien à garder l'accueil zéro
35 min pour prendre notre commande au bout d'une heure on demande un bol de chips car toujours pas d'entrée à l'horizon ni les sangrias que nous avions commandés.
Au moment du plat la cuisson de la viande ce n'est pas ça du tout et en plus elle était froide ainsi que les frites qui l'accompagnait les sauces que j'avais commandé sont absentes.
la serveuse voulait faire de son mieux mais n'y arrivait pas du tout et personnes pour l'aider on en voit qui brasse de l'air mais c'est tout et au moment de l'addition on me facture un verre de vin que j'avais bel et bien commandé mais que je n'ai jamais eu.
Bref j'y allais souvent mais les dernières visites dans ce restaurant m'ont tellement déçu que je n'y retournerai plus.
À fuir

Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Meudon Vélizy, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Cher Damien,

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus un mercredi soir pour une petite soirée en amoureux et ce fut une catastrophe
Nous avons dû demander nos apéros après 40 minutes d’attente et avons eu nos entrées au bout d’une heure..
La cuisson n’était pas la bonne et la viande était froide.
Une jeune fille s’occupait du service et semblait débordée, mais personne n’était là pour l’aider. Un responsable était il présent ? En tout cas nous ne l’avons pas vu

Petit point positif : un grand merci à Stephanio, un serveur d’un autre rang, pour son efficacité

Pour le reste : zéro

Chère Marie,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons vraiment pas été à la hauteur de vos attentes durant cette occasion, et nous le regrettons sincèrement.
Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Meudon Vélizy ont aussi consulté

Meudon, Hauts-de-Seine

Vélizy-Villacoublay, Yvelines
Meudon-la-Forêt, Meudon

Vous connaissez Hippopotamus Meudon Vélizy ?