Avis publié : 22 mars 2018

Hôtel bien situé dans le quartier de la Défense ( Terminus ligne 1, M° Grande Arche de la Défense) . Accueil très agréable , personnel sympa et attentionné, chambre propre au design moderne,calme et confortable avec tablette tactile personnalisée pour gérer l'éclairage et la télévision, literie XXL de qualité, Wifi gratuit... , petit déjeuner très bon et très varié. En un mot, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Cet hôtel est bien situé, avec vue possible sur l'arche de la Défense (le choix de la vue se fait à l'arrivée, au moment de payer, en fonction des chambres disponibles). Il est proche du métro 1 (La Défense, moins de 10min à pieds), calme, propre, high-tech avec un choix de films. Le personnel est sympathique et accueillant. Parfait pour un week-end en amoureux.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Très bon emplacement pas loin de l'arche et la U Aréna.

Accueil agréable, chambre connectée avec une gestion via iPad. Bonne literie et Bon rapport qualité prix.

Pour un séjour affaires à La Défense, je recommande.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2018

un hotel atypique où toute la chambre est controlée via un ipad mini . l'ambiance est sympa. le petit dej nickel (dommage qu'il ne soit pas dans le prix de la chambre comme le parking d'ailleurs) j'ai pris la chambre au dernier moment et j'ai payé 85€ et avec le parking et les petits dej, on passe à 135€, ce qui reste très raisonnable compte tenu de la qualité de l'hotel et des services. si vous faites un concert à la u arena de Nanterre, il est parfait, il est juste en face

Astuce pour la chambre : on peut choisir la localisation de sa chambre au checkin
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2018

Très bon standing. La chambre connectée est propre, pratique et relaxante. Grande douche avec accessoires. Le lit est très confortable, propre. Le réglage de la température est un plus. Le petit déjeuner est bon avec choix.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel