“Agréable soirée”
Avis sur Le Djurdjura

Le Djurdjura
Classé n° 12 sur 128 Restaurants à Nanterre
Avis publié : 16 octobre 2013

Les bricks sont très bonnes, notamment celle à la viande hachée épicée. Le couscous et le tajine que nous avons ensuite choisi étaient aussi très bien. Le personnel est discret et nous donne des petits secrets culinaires!

Avis publié : 4 octobre 2013

Bon accueil, très bon couscous à prix correct, très copieux, recommandé.
La décoration est plutôt réussie et le restaurant possède plusieurs salles (2 ou plus), une terrasse, avec différentes ambiances.

Avis publié : 2 septembre 2013

Outre l'accueil chaleureux, sa terrasse estivale ensoleillée et surtout sa cuisine traditionnelle généreusement servie, ce restaurant propose indéniablement rapport qualité/ prix irréprochable ! Ses viandes cuites au feu de bois sont excellentes! En amoureux comme en famille, ce restaurant est une belle adresse !!

Avis publié : 25 janvier 2013

On a choisi le Djurdjura pour se rechauffer.
Dans un cadre oriental plutôt bien fait, les plats sont plutôt bons, plutôt généreux.
Les gateaux orientaux sont corrects, un en plus aurait été bien.
Le service est rapide.

Avis publié : 15 novembre 2011

Dans un cadre oriental, avec une cuisine digne d'un palais des mille et une nuit, je vous conseille le couscous royal, même avec un bon appétit vous aurez du mal à finir tant les portions sont très généreuses. Vous pouvez même commander vos plats pour un dîner à la maison, attention, encore une fois, à la générosité des parts!!

Les voyageurs ayant consulté Le Djurdjura ont aussi consulté

Nanterre, La Defense

Vous connaissez Le Djurdjura ?