“Une affaire”

Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 3 sur 9 Hôtels à Nanterre
Avis publié : 13 novembre 2011

Je voyage beaucoup à titre professionnel, la majeure partie du temps via Inter-Hôtel. J'ai donc peu d'occasions de descendre dans les hôtels du groupe Accor. Mais j'avoue avoir été très agréablement surpris par le concept de cette chaine : chambre propre, moderne et fonctionnelle ; rapport qualité-prix excellent... Seul l'accueil pourrait être un peu plus chaleureux : ça ne coûte pas cher, et çapeut tout changer. mais je sais par mon activité professionnelle qu'obtenir un service digne de ce nom en France est excessivement difficile... Allé, un effort quand même !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Wasquehal, France
Avis publié : 10 novembre 2011

Bien situé à l'arrière de l'hôtel, nous avons pu entrouvrir la fenêtre car il faisait un peu chaud...Quelle surprise aurions-nous eu si nous avions été situés à l'avant, cette route étant fort passante.
Nous avons été surpris par la facture qui présente un surplus de TVA semble-t-il non compté lors de notre réservation sur internet... soit 5 euros de plus.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2011

Excellent accueil et qualité prix, un personnel à l'écoute le soir comme le matin. Nous avons apprécié la bagagerie gratuite lorsque nous avons libéré la chambre. Un vrai sens du service qui fait plaisir. A une prochaine fois, qui sait?

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
nanterre
Avis publié : 27 octobre 2011

très bien sur tout mais aucune chaleur humaine, un peu" hopital", comme si le sourire était couteux.
la qualité du son de l'hotesse dans l'ascenseur ,signalant les étages, est exécrable, dur de faire pire.
Bref, un peu d'humanité ne ferait pas de mal.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Marseille, France
Avis publié : 17 octobre 2011

très bon rapport qualité prix , et emplacement "pour moi" car je vois un client aux champs pierreux très proche , de plus , l’emplacement ou se trouve l’hôtel est en pleine rénovation et il y a plein de petit restaurants sympa à proximité

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Port-Gentil (GABON)
Avis publié : 7 octobre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Hôtel neuf, propre et silencieux. A 150 m des arrêts de bus desservant La Défense (15 min). Restaurants et supermarché à 5 min. Points négatifs : WIFI qui fonctionne au ralenti, assez éloigné du centre de Paris pour celles et ceux qui désirent sortir le soir.
Je recommande cet hôtel pour un voyage d'affaires de quelques jours.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
L'Amandier
L'Amandier
N° 2 sur 9 à Nanterre
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 5 sur 9 à Nanterre
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Campanile Paris Ouest - Nanterre...
N° 7 sur 9 à Nanterre
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
Qualys-Hotel Nanterre La Défense
N° 1 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Ibis Budget Nanterre La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nanterre La Défense

Adresse: 38 avenue Georges Clémenceau, 92000 Nanterre, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 3 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie de prix : 46€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nanterre La Défense 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nanterre La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.