“rapport qualité prix remarquablz”

Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 3 sur 9 Hôtels à Nanterre
Equemauville, France
“rapport qualité prix remarquablz”
Avis écrit le 10 juin 2014

Déplacement professionnel sur la Défense avec des réunion qui finissent tard, et celles du lendemain tôt, cet hôtel répond au besoin, accessible depuis la ligne 258, on est à la Défense en 10-15 minutes.
L'hotel est propre, et bien tenu par du personnel courtois.

Astuce pour la chambre : Si possible évitez les chambres qui donnent sur la rue principales, celles de l'arrière sont plu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour du 29 mai 2014 (4nuits) , l'accueil est parfait et souriant,le personnel toujours dispo pdt notre séjour,un arrêt de bus (n°258) à 2 pas de l'hôtel pour se rendre à La Défense en 5 minutes,compter 20 minutes à pied.Beaucoup de petits restos à proximité et un franprix juste en bas de l'hôtel.
La chambre est propres simple et spacieuse , en accord avec le prix affiché , la douche suffisamment spacieuse pour y entrer à 2, petite cabine WC séparée de la douche,le lit est confortable et la literie aussi.
La fenêtre ne s'ouvre que partiellement mais cela doit être gênant pendant l'été uniquement.Le petit déj est très correct pour le prix (viennoiseries,céréales,salade de fruits frais,yaourts,compotes,pain,brioches,boissons chaudes,jus,etc) et nous avons toujours été servis avec le sourire.
L'insonorisation est moyenne entre les chambres mais cela ne nous as pas dérangé,
PAR CONTRE je signale comme point négatif l'environnement de l'hôtel qui n'est pas propice à un bon sommeil lorsqu'on n'a pas l'habitude du bruit du boulevard sur lequel se trouve l'hôtel.Malgré le double vitrage on entend beaucoup trop les voitures qui passent toute la journée et toute la nuit même au 6e étage.Il faudrait peut être ajouter des volets aux fenêtres ou demander une chambre ne donnant pas sur le boulevard (ruelle beaucoup moins passante à l'arrière de l'hôtel).
A noter aussi, un petit tapis de douche ne serait pas de trop pour pouvoir se sécher les pieds en sortant de la douche.Mention spéciale pour l'homme de ménage du dernier étage qui nous a fait notre chambre à notre sortie après 14H malgré notre retard avec le sourire contrairement à sa collègue.Je tiens à féliciter également le petit monsieur moustachu qui est sur tous les fronts et toujours souriant ainsi que ses collègues homme et femme de l'accueil, j'ai rarement été si bien accueillis dans un hôtel parisien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valensole, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre propre, douche propre mais petite, manque poignet pour fermer la porte des WC.
Petit déjeuner moyennement correct mais pas trop de choix pour un buffet.
Par contre bon accueil.
Prix assez cher pour la qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Apt, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Mauvais accueil, linge de toilette "grisouillant" et en mauvais état, lavabo bouché, porte papier WC cassé, linge de lit médiocre, bruit de soufflerie toute la nuit empêchant le sommeil, télévision "in-regardable", image sombre et déformée, bref un rapport qualité prix indécent, juste une "niche" pour se reposer (pas question de dormir avec la soufflerie) !!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanterre

Marseille, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Le prix est très intéressant.
le personnelle serviable.
c est propre.
MAIS LE LIT! CATASTROPHE ( c est de la pierre)
La chambre est spartiate.
le petit déjeuner est correcte
il y a un parking
bien pour les jeunes.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 9 sur 16 à Courbevoie
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 7 sur 9 à Nanterre
L'Amandier
L'Amandier
N° 2 sur 9 à Nanterre
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Campanile Paris Ouest - Nanterre...
N° 6 sur 9 à Nanterre
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Ibis Nanterre La Défense
Ibis Nanterre La Défense
N° 5 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Ibis Budget Nanterre La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nanterre La Défense

Établissement : Ibis Budget Nanterre La Défense
Adresse: 38 avenue Georges Clémenceau, 92000 Nanterre, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 3 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nanterre La Défense 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nanterre La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.