“Bon hotel”

N° 2 sur 9 Hôtels à Nanterre
Barneville-Carteret, France
“Bon hotel”
Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel.
C'est un bon hôtel, bon rapport qualité prix. Hotel situé proche de la Défense.
Ma chambre était calme et propre.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
, Manager de Ibis Budget Nanterre La Défense, a répondu à cet avis, 3 avril 2017
Madame ou Monsieur, Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Nanterre-La Défense.
Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires.
Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Cordialement – La Direction

Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

En déplacement d'affaire, je m'arrête régulièrement dans ce genre d'hôtel. Mais la je dois avouer que j'ai rarement vu ça. Si on commence par les bons points, l'hôtel correspond à ce qu'on peut attendre de ce genre d'hôtel, chambre sobre mais propre et confortable. Par contre la restauration est plus que nulle!! Plat sans présentation ni sans saveur. Le service est mauvais et le serveur sent même plus que mauvais!! La nuit, impossible de fermer l'œil! Énormément de bruit et malgré un appel à la réception, pas de changement... Une chose est sur je ne reviendrai plus jamais dans cet ibis!! Et je vous déconseille d'y mettre les pieds!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nanterre

Equemauville, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Déplacement professionnel sur la Défense avec des réunion qui finissent tard, et celles du lendemain tôt, cet hôtel répond au besoin, accessible depuis la ligne 258, on est à la Défense en 10-15 minutes.
L'hotel est propre, et bien tenu par du personnel courtois.

Astuce pour la chambre : Si possible évitez les chambres qui donnent sur la rue principales, celles de l'arrière sont plu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour du 29 mai 2014 (4nuits) , l'accueil est parfait et souriant,le personnel toujours dispo pdt notre séjour,un arrêt de bus (n°258) à 2 pas de l'hôtel pour se rendre à La Défense en 5 minutes,compter 20 minutes à pied.Beaucoup de petits restos à proximité et un franprix juste en bas de l'hôtel.
La chambre est propres simple et spacieuse , en accord avec le prix affiché , la douche suffisamment spacieuse pour y entrer à 2, petite cabine WC séparée de la douche,le lit est confortable et la literie aussi.
La fenêtre ne s'ouvre que partiellement mais cela doit être gênant pendant l'été uniquement.Le petit déj est très correct pour le prix (viennoiseries,céréales,salade de fruits frais,yaourts,compotes,pain,brioches,boissons chaudes,jus,etc) et nous avons toujours été servis avec le sourire.
L'insonorisation est moyenne entre les chambres mais cela ne nous as pas dérangé,
PAR CONTRE je signale comme point négatif l'environnement de l'hôtel qui n'est pas propice à un bon sommeil lorsqu'on n'a pas l'habitude du bruit du boulevard sur lequel se trouve l'hôtel.Malgré le double vitrage on entend beaucoup trop les voitures qui passent toute la journée et toute la nuit même au 6e étage.Il faudrait peut être ajouter des volets aux fenêtres ou demander une chambre ne donnant pas sur le boulevard (ruelle beaucoup moins passante à l'arrière de l'hôtel).
A noter aussi, un petit tapis de douche ne serait pas de trop pour pouvoir se sécher les pieds en sortant de la douche.Mention spéciale pour l'homme de ménage du dernier étage qui nous a fait notre chambre à notre sortie après 14H malgré notre retard avec le sourire contrairement à sa collègue.Je tiens à féliciter également le petit monsieur moustachu qui est sur tous les fronts et toujours souriant ainsi que ses collègues homme et femme de l'accueil, j'ai rarement été si bien accueillis dans un hôtel parisien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 9 sur 16 à Courbevoie
Campanile Paris Ouest - Nanterre - La Defense
Campanile Paris Ouest - Nanterre...
N° 7 sur 9 à Nanterre
N° 1 sur 9 à Nanterre
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 6 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Ibis Budget Nanterre La Défense ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nanterre La Défense

Établissement : Ibis Budget Nanterre La Défense
Adresse: 38 avenue Georges Clémenceau, 92000 Nanterre, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
N° 2 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nanterre La Défense 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nanterre La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.