Contrôle des avis
Avis publié : 17 septembre 2017

Chambre propre et fonctionnelle. Chambre au dernier étage donc calme. Personnel aimable et souriant. Petit déjeuner très basique un peut cher pas beaucoup de choix. Pratique pour allé à La Défense un bus direct en 20 Minutes environ le matin. Literie bonne mais pas assez d'oreiller et pas de sèche cheveux.

Astuce pour la chambre : 6 eme étage pas côté rue.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2017

L’hôtel est correct mais pas exceptionnel.
Pas de prise électrique à côté du lit, salle de bain incluse dans la chambre.
Envisageable pour 1 ou 2 nuit mais pas une semaine entière.
Cependant, propre et calme.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IB NANTERRE D, Gérant de Ibis Budget Nanterre La Défense, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Madame ou Monsieur, Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Nanterre-La Défense.
Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires.
Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Cordialement – La Direction

Avis publié : 26 juillet 2017

Chambre et sanitaires pratiques. Télévision dans la chambre. Petit déjeuner à volonté. Par contre assez bruyant en général (beaucoup de voyageurs de passage) et fenêtre obligatoirement fermée car rue très bruyante.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
IB NANTERRE D, Gérant de Ibis Budget Nanterre La Défense, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

Madame ou Monsieur, Bonjour,
Cordialement – La Direction

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Cela nous a plus fait penser à une auberge de jeunesse qu'à un hôtel, le petit déjeuner est beaucoup trop cher par rapport à ce qu'il propose (choses basiques pain confiture, beurre etc...). De plus, lorsque l'on est arrivés nous avons demandé 2 petits dej et la dame de l'accueil nous a dit qu'il était a 10h30.
Elle ne nous a même pas préciser que en semaine c'était 9h30.. le lundi nous nous sommes retrouvés à ne pas pouvoir prendre le petit dej a cause d'un mauvais renseignement.
Enfin, nous n'avons eu que 2 serviettes alors que nous sommes 3, et meme pas de tapis de sol pour la douche..Seul le lit double avait été fait pas le lit simple..

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
IB NANTERRE D, Gérant de Ibis Budget Nanterre La Défense, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Madame, Bonjour,
Nous regrettons sincèrement le souvenir que vous en gardez et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses face à l’attitude du Réceptionniste qui vous accueilli. Toutes les informations relatives à l'organisation de l'hôtel sont affichées à la Réception, à l'entrée de la salle du petit-déjeuner, dans l'ascenseur et enfin derrière la porte de toutes les chambres.
Nous comprenons votre ressentiment, c'est pour cela que des mesures adaptées seront mises au niveau de toutes les équipes afin de porter les prestations de l'hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s'inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client.
Cordialement – Nina La Direction

Avis publié : 23 juillet 2017

Chambre à trois petite et suffisante pour une nuit
Lit double et lit simple superposé
Lit simple à faire soi même
Petit déjeuner convenable pour le prix
Au calme
Accueil industriel
Gentiment délogés de la chambre à 11H10 pour faire le ménage alors que prévu jusqu'à midi
petit prix pour Paris en passant par plateforme ( 54 euros sans les petits déjeuners)

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Monsieur, Bonjour,