“Télévision”

Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
N° 6 sur 9 Hôtels à Nanterre
Avis publié : 25 avril 2013

Hier 24/04/2013, je rentre vers 19h à l'hôtel, je prend ma douche rapidement pour me préparer à voir un match de Ligue des champions (Real - Dortmund) que j'attendais avec impatience depuis des jours. J'ouvre la Télé et surprise !!! aucune chaine ne marche !!!

J'appelle la réception, et on me dit que quelqu'un va venir le soir pour réparer. Je lui dit ok merci, mais est-ce avant le match que ça va être réparé ? elle me répond, je pense que ce sera un peu plus tard mais je vérifierais et je vous rappelle. Elle n'a pas rappelé et j'en été certain car déjà j'ai jamais entendu parler de services d'entretiens après 23h du soir !!!

ça m'a vraiment touché le fait que cela m'arrive, et très triste d'avoir raté ce match

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser quelques commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Résidence Mercure Défense Parc.

Nous avons eu effectivement, ce soir là, un problème de réception des chaînes de télévision. Nous avons fait notre maximum pour résoudre ce problème dans la soirée, mais c’est un récepteur qui est tombé en panne, et ce n’est que le lendemain matin que l’entreprise a pu passer pour le changer.
Afin que cela ne se reproduise plus, j’ai demandé à mes équipes, de commander un récepteur supplémentaire pour pallier à ce type de problématique.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Résidence Mercure Défense Parc.

Cordialement

Directrice

Avis publié : 10 avril 2013

La salle de bain n'était pas propre, le meuble sous le lavabo était très vétuste. La télévision dysfonctionnait et le wifi coupait toute les 5 minutes.
En outre, la situation de l'hôtel est idéal et le secteur et plutôt calme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Chers clients

Nous constatons que ce dernier ne vous a pas entièrement donné satisfaction, veuillez nous en excuser.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la télévision et le wifi et nous sommes en train de travailler pour améliorer la réception des chaines télévision ainsi que l'accessibilité au réseau wifi.
J’ai transmis vos commentaires sur la salle de bain à la gouvernante générale.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Résidence Mercure Défense Parc.

Cordialement

La Direction
Directrice Générale

Avis publié : 9 avril 2013

Un accueil souriant et des échanges constructifs. Au petit-déjeuner (pas d'autre repas sur place), un personnel très attentif, dévoué et à la conversation particulièrement agréable.
Chambre relativement spacieuse mais peu de place entre lit et tablette. Question literie, nous n'aimons pas les couettes !
Hôtel très bien situé, à deux pas de la Défense et d'un vaste parc.
Le passage récent de trois à quatre étoiles ne semble pas vraiment justifié vu que nous fréquentons l'hôtel assez régulièrement depuis quelques années.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chers clients

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif concernant votre séjour à l’Hôtel Résidence Mercure Défense Parc.
Notre vocation est de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et votre commentaire est la plus grande reconnaissance pour toutes nos équipes.
J’ai d’ailleurs transmis vos commentaires à mes équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directrice générale

Avis publié : 8 avril 2013

Moquette tâchée, lit bancal, pas de mini-bar, pas de balayette dans les WC, baignoire en mauvais état, chambre mal éclairée, couloir d'accès à la chambre encombré par des sacs poubelle à 17 heures, pas de room-service avant 19 heures...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Cher Client,

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directrice générale

Avis publié : 28 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

J'ai choisi cet hotel du fait de sa situation. Entre la Défense et Colombes.
Les chambres sont très bien équipées et propres.
Pour le business c'est parfait avec un espace travail avec une table, un room service de qualité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
À 2,1 km
Arena Hotel la Defense
N° 5 sur 9 à Nanterre
À 2,2 km
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel

Adresse: 17/20 Esplanade Ch. de Gaulle | Rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie de prix : 80€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel 4*
L'Hôtel Mercure Paris La Défense Grande Arche est un hôtel 4 étoiles situé à 3min du cœur de la Défense. L'hôtel est à 50m de le station de RER A Nanterre Préfecture qui permet de rejoindre les Champs Elysées en 10min et l'Opéra ou les Grands Magasins en 15 min. Notre hôtel possède des chambres standards, des privilèges, des studios et des appartements avec cuisine pour répondre aussi bien à un court ou un long séjour, loisir ou affaire. L'hôtel Mercure Paris La Défense Grande Arche possède avec un bar, un restaurant avec terrasse et une salle de fitness. Les 11 salles de réunion modulables de l'hôtel vous garantissent un espace de travail idéal pour tout type de réunion ou séminaire. Wifi gratuit. Parking privé payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense Parc Nanterre
Mercure Paris La Defense Parc Hotel Nanterre