“Attention RER”

N° 5 sur 9 Hôtels à Nanterre
AQUITAINE
“Attention RER”
Avis écrit le 5 juin 2013

Bel hôtel à deux pas de l'esplanade de la défense, près d'une entrée du RER. Rien à redire sur l'établissement qui affiche 4 étoiles, le professionnalisme du personnel, les chambres spacieuses et modernes, le restaurant , tout est très bien. Oui mais, surclassé au 6 ém étage, vous entendez et subissez les vibrations du métro à chaque passage et ce jusqu'à minuit .... à 5 heures du matin, le trafic reprend!
Si vous n'êtes pas sensible aux bruits, je vous conseil cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser quelques commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Résidence Mercure Défense Parc.
Nous constatons que ce dernier ne vous a pas entièrement donné satisfaction, veuillez nous en excuser. Nous avons à disposition plusieurs types de chambres qui je suis sûre la prochaine fois répondront à vos attentes.

Très cordialement,

• Thaï en 1er
Avis écrit le 24 mai 2013

mais les vibrations du RER sont à la limite du supportable.

Cela dit les chambres sont jolies, le service est agréable, la situation à deux station de l'Arc de Triomphe est bien trouvée.

Petit Déjeuner copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser quelques commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel & Résidence Mercure Paris Défense Parc, et sommes ravis que vous ayez apprécié celui ci .

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel & Résidence Mercure Paris Défense Parc

Rennes
Avis écrit le 24 mai 2013

Un bel hôtel 4 étoiles aux portes de Paris, et un excellent rapport qualité/prix.
Accueil très chaleureux, grande disponibilité, une chambre de bonne taille, ce qui est rare à Paris, très propre et décorée avec goût.
Le RER est aux pieds de l'hôtel.
A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Cher client

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif sur le site Tripadvisor.
Mes équipes et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié celui ci.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris la Défense

Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Très bien placé, en sortie de rer a et proche la défense et arc de triomphe.Personnel très accueillant. Chambres de bon confort. Bon restaurant adjoint à l hôtel.A recommander sans soucis pour rdv professionnel ou séjour familial.

• Séjour du avril 2013
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher client
Un grand merci pour votre commentaire. Mes équipes et moi-même sommes ravis de lire que vous appréciez notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel résidence Mercure Paris Défense Parc. Très cordialement,

Directrice
Avis écrit le 25 avril 2013

Hier 24/04/2013, je rentre vers 19h à l'hôtel, je prend ma douche rapidement pour me préparer à voir un match de Ligue des champions (Real - Dortmund) que j'attendais avec impatience depuis des jours. J'ouvre la Télé et surprise !!! aucune chaine ne marche !!!

J'appelle la réception, et on me dit que quelqu'un va venir le soir pour réparer. Je lui dit ok merci, mais est-ce avant le match que ça va être réparé ? elle me répond, je pense que ce sera un peu plus tard mais je vérifierais et je vous rappelle. Elle n'a pas rappelé et j'en été certain car déjà j'ai jamais entendu parler de services d'entretiens après 23h du soir !!!

ça m'a vraiment touché le fait que cela m'arrive, et très triste d'avoir raté ce match

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Client,

Nous avons eu effectivement, ce soir là, un problème de réception des chaînes de télévision. Nous avons fait notre maximum pour résoudre ce problème dans la soirée, mais c’est un récepteur qui est tombé en panne, et ce n’est que le lendemain matin que l’entreprise a pu passer pour le changer.
Afin que cela ne se reproduise plus, j’ai demandé à mes équipes, de commander un récepteur supplémentaire pour pallier à ce type de problématique.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Résidence Mercure Défense Parc.

Directrice
Poitiers, France
Avis écrit le 10 avril 2013

La salle de bain n'était pas propre, le meuble sous le lavabo était très vétuste. La télévision dysfonctionnait et le wifi coupait toute les 5 minutes.
En outre, la situation de l'hôtel est idéal et le secteur et plutôt calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure t, Directeur général de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Chers clients

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la télévision et le wifi et nous sommes en train de travailler pour améliorer la réception des chaines télévision ainsi que l'accessibilité au réseau wifi.
J’ai transmis vos commentaires sur la salle de bain à la gouvernante générale.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Résidence Mercure Défense Parc.

Directrice Générale
Beaurains, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Un accueil souriant et des échanges constructifs. Au petit-déjeuner (pas d'autre repas sur place), un personnel très attentif, dévoué et à la conversation particulièrement agréable.
Chambre relativement spacieuse mais peu de place entre lit et tablette. Question literie, nous n'aimons pas les couettes !
Hôtel très bien situé, à deux pas de la Défense et d'un vaste parc.
Le passage récent de trois à quatre étoiles ne semble pas vraiment justifié vu que nous fréquentons l'hôtel assez régulièrement depuis quelques années.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Chers clients

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif concernant votre séjour à l’Hôtel Résidence Mercure Défense Parc.
Notre vocation est de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et votre commentaire est la plus grande reconnaissance pour toutes nos équipes.
J’ai d’ailleurs transmis vos commentaires à mes équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directrice générale
Voir également ces hébergements à Nanterre ou ses environs
Mercure Paris La Défense
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 2 sur 16 à Courbevoie
Renaissance Paris La Defense Hôtel
Renaissance Paris La Defense Hôt...
N° 8 sur 41 à La Defense
Pullman Paris La Défense
Pullman Paris La Défense
N° 3 sur 41 à La Defense
Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense
N° 1 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel

Établissement : Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel
Adresse: 17/20 Esplanade Ch. de Gaulle | Rue des Trois Fontanot, 92000 Nanterre, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Nanterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Nanterre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel 4*
L’hôtel Mercure Paris La Défense Grande Arche accueille touristes et voyageurs d'affaires dans un cadre lumineux et contemporain. La Grande Arche de La Défense, l’Esplanade ainsi que le centre commercial Les Quatre Temps se trouvent à 10 minutes à pieds. Besoin de vous détendre? N’hésitez pas à vous dépenser dans la salle de fitness et à vous ressourcer grâce à la verdure qui orne la terrasse intérieure. Le restaurant Le Bistrot de L’Échanson sert une cuisine française traditionnelle. Récemment équipé de la fibre optique, l'établissement propose une connexion Wi-Fi illimitée gratuite des plus optimales. Le Mercure Paris La Défense Grande Arche met à disposition 11 salles de réunions à la lumière du jour et un centre d'affaires. Plusieurs salles sont modulables et peuvent accueillir jusqu’à 120 personnes. Les Galeries Lafayette ainsi que l’Opéra sont directement abordables par le RER A en à peine quelques minutes. Envie de dépaysement? Le Château de Versailles et le Parc Disneyland sont accessibles facilement grâce à une ligne directe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Défense Grande Arche Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Defense Parc Nanterre
Mercure Paris La Defense Parc Hotel Nanterre